Tres gros problement vener m'aider svp !
Kawa92
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre -
Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu mon ordinateur acheter a un de mes amis mais son ordi etais proteger par un mot de passe pis il ne sen souvien plus !
Et la j'ai donner 800$ pour une ordi que je peux meme pas aller decu donc si vous savez comment faire pour savoir cetais quoi pouvais vous me le dire...
Jespere qui a une personne qui ses comment..et si oui svp venez me le dire parce-que la sa me fait vraiment chier.
J'ai recu mon ordinateur acheter a un de mes amis mais son ordi etais proteger par un mot de passe pis il ne sen souvien plus !
Et la j'ai donner 800$ pour une ordi que je peux meme pas aller decu donc si vous savez comment faire pour savoir cetais quoi pouvais vous me le dire...
Jespere qui a une personne qui ses comment..et si oui svp venez me le dire parce-que la sa me fait vraiment chier.
A voir également:
- Tres gros problement vener m'aider svp !
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème avec Clipgrab, venez m'aider. - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
Tu peux pas mieux d'exprimer???
Il faut savoir s'il s'agit d'un mot de passe BIOS (au tout démarrage) ou un mot de passe à l'ouverture de Windows...
Si c'est au tout démarrage, il faut faire un Clear CMOS. La manip dépend de la carte mere mais en général, ordi éteint, il suffit de déplacer un cavalier sur la carte mère.
Il faut savoir s'il s'agit d'un mot de passe BIOS (au tout démarrage) ou un mot de passe à l'ouverture de Windows...
Si c'est au tout démarrage, il faut faire un Clear CMOS. La manip dépend de la carte mere mais en général, ordi éteint, il suffit de déplacer un cavalier sur la carte mère.
Désoler j'étais presser pour écrire.
Il sagit d'un mot de passe qui faut marquer avant d'accéder a l'ordinateur (Comme aller sure le bureau)
Il sagit d'un mot de passe qui faut marquer avant d'accéder a l'ordinateur (Comme aller sure le bureau)
Mais je ne sais pas comment faire pour déplacer un cavalier sur la carte mere.
Tu peux pas me dire comment faire ?
Tu peux pas me dire comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dit en plus sur cette ordinateur !
XP ect ... Ou alors vu que sais un pote qui te la vendu tu lui rend en redonnant les sous parce que sais lui qui n'est pas juste ! Sa se trouve si il te la vendu c'est juste parce que il ne se souvenait plus du mot de passe non plus enfin redit moi des nouvelles et je t'aiderais
Dit moi la configuration de ton Ordi !?
XP ect ... Ou alors vu que sais un pote qui te la vendu tu lui rend en redonnant les sous parce que sais lui qui n'est pas juste ! Sa se trouve si il te la vendu c'est juste parce que il ne se souvenait plus du mot de passe non plus enfin redit moi des nouvelles et je t'aiderais
Dit moi la configuration de ton Ordi !?
Je sais que ses une Windows XP mais je ne connais pas trop la configuration j'ai pas encore etais dessus..
Pis l'autre a pris mon argent pour s'enaller dans le sud avec sa famille....je commence a croire que je me suis vraiment fait avoire..
Pis l'autre a pris mon argent pour s'enaller dans le sud avec sa famille....je commence a croire que je me suis vraiment fait avoire..
Ecoute moi bien a mon avis ta raison mais sa m'enbête jai autant les boules que toi alors je m'imagine que :
comme si se probléme mavvait arriver jaurais fait plusieur recherche Bon je fait des
recherches et te dit de mais nouvelles on va pas laissez800 € s'enfuir =)
Je te comprend Mais tkt on va reussir ! Il a aucun souvenir de son mot de passe ?
C'est vrément ne pas avoir de tête !
C'est un quoi la marque exactement parce que sa se trouve il ta gruger sur le prix
C'est vrément ne pas avoir de tête !
C'est un quoi la marque exactement parce que sa se trouve il ta gruger sur le prix
Ouais il la surment fait.. non il dit qui sen souvien vrm pas..
Pis plus que sa pis je regarde les piece je commence a me dire que ses un Windows 98 parce-que le boitier et comme neuf mais les carte graphique pis le disque semble etre vieux..
Pis plus que sa pis je regarde les piece je commence a me dire que ses un Windows 98 parce-que le boitier et comme neuf mais les carte graphique pis le disque semble etre vieux..
ARNAQUE !!!
Désoler j'abandonne c'est une arnaque essaye de portait pleinte Parce que 800 € c'est de l'éscrocerie >=(
Essaye de le revoir et en parlez mais ne cherche pas le machin sa se trouve ne marche pas =S ou alors il marche que pendant un moment et voila !
A+ Boulet Redit des nouvelles !
Désoler j'abandonne c'est une arnaque essaye de portait pleinte Parce que 800 € c'est de l'éscrocerie >=(
Essaye de le revoir et en parlez mais ne cherche pas le machin sa se trouve ne marche pas =S ou alors il marche que pendant un moment et voila !
A+ Boulet Redit des nouvelles !
ET bien...merci pareille...
Je vais tenter de le revoir pour lui en reparler.
Je vais tenter de le revoir pour lui en reparler.
La perte d'un mot de passe ce n'est rien!
Si c'est un mot de passe BIOS, il suffit de faire un clear CMOS;
Si c'est un mot de passe windows, il suffit de redémarrer en mode sans echec, créer un nouveau compte administrateur, redémarrer et se connecter avec ce nouveau compte pour pouvoir réinitialiser les mots de passes des autres comptes.
Au pire, une réinstallation de Windows et le tour est joué.
Si c'est un mot de passe BIOS, il suffit de faire un clear CMOS;
Si c'est un mot de passe windows, il suffit de redémarrer en mode sans echec, créer un nouveau compte administrateur, redémarrer et se connecter avec ce nouveau compte pour pouvoir réinitialiser les mots de passes des autres comptes.
Au pire, une réinstallation de Windows et le tour est joué.