Pb avec isa server 2004

mohamed -  
 Tahar -
voila je ne sais pas comment gérer l'acces a internet pour les poste clients avec isa server, ce que je veut c leurs donner acces a internet sur des heures bien définit. merci
A voir également:
  • Pb avec isa server 2004
  • Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Mot de passe freebox server - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
  • Psp 2004 vs 3004 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221">Forum PSP</a>

1 réponse

Tahar
 
BONJOUR,
Je viens de voir ton message (au sujet d'ISA 2004) si tu as toujours
des diffucultés alors envoie moi un mail à mon adresse.
J'essayerais de te répondre si c'est possible.
Bye
0