PB AVEC SAMSUMG F 490
KEVINDECANNES
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un samsung F 490 et il s eteint tout seul je ne sais pas quoi faire ai ete chez un operateur et il ma dit que sa venait du logiciel aider moi si vous pouvez
j ai un samsung F 490 et il s eteint tout seul je ne sais pas quoi faire ai ete chez un operateur et il ma dit que sa venait du logiciel aider moi si vous pouvez
A voir également:
- PB AVEC SAMSUMG F 490
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Canon f 166 400 driver download - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Si cela vient du logiciel il faut le flasher mais je doute que. Alors retour au SAV direct.
Si cela vient du logiciel il faut le flasher mais je doute que. Alors retour au SAV direct.
KEVINDECANNES
kommnt je peut le flasher j y conais rien
Merci et à l'avenir à moins de ne pas ête content écris en minuscule. Tu peux le flasher mais cela n'est pas donner à tout le monde. De plus cela fait perdre la garantie. Il te faut le bon cordon et le bon logiciel et le bon programme de flashage du tél. Après libre à toi de faire ce que tu veux. Si flashage loupé tél foutue car tu dois le porteer au SAV.