Prix de la faux usée du paysan

Le dofusien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a Dofus depuis 2 mois et mon perso est lvl 10 j'aimerais avoir la pano paysan entiere je n'ai pas la faux usée du paysan pouvait vous m'indiquer les prix et si vous en avait une sur lily dites moi votre pseudo et vendait la moi DVP merci a tous pour vos reponses
Aidez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme

a comeme JPE PAS TEDE
-2
Utilisateur anonyme

cest quoi le jeu???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????
????????????????
????????
????
??
?
-3
Le dofusien

C'est dofus!!!
0