Buffer overrun detected

Fermé
daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 janv. 2009 à 13:48
 pete - 13 févr. 2012 à 12:54
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelque jour sur mon pc . Au demarrage du pc et quand je l'utilise il y a un message d'erreur qui s'affiche :
microsoft visual c++ runtime library

buffer overrun detected
program...uxe\acer carcdae deluxe\kernel\clml\clmlsvc.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The programm cannot safely continue execution and must now be terminated"

que faire car ca reviens souvent . merci de votre aide

configuration : pc portable aspire 7730zg windows vista

1 réponse

Bonjour,

j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé la solution ici : http://forum.nexon.net/CombatArms/forums/thread/2172560.aspx
(si le site du forum ne marche pas, tapper l'adresse dans google et sélectionner "voir page en cache").
Il s'agit de donner des droits d'administrateur au fichier "Engine.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu;
pour ce faire, clic-droit sur le-dit fichier, propriétés, onglet "Compatibilité", cocher la dernière case "Exécuter en tant d'administrateur";
et le tour est joué !

La prochaine fois, une recherche plus approfondie ou un détour par le forum officiel t'évitera d'attendre trois semaines !

Ciao !
0
bonjour G fait comme dit ,mais impossible de cocher la case admin.en revanche G coche la case windows xp alors que G vista et ca semble marcher. bizarre peut tu me donner kek explication et me dire comme degriser cette case pour pouvoirla cocher ;merci d'avance a+ jide57
0
elastick > jide57
23 févr. 2009 à 20:55
Il faut peut-être que tu réactives la gestion des utilisateurs pour ça (il faut avoir les droits d'administrateur pour effectuer ce changement, et si la gestion des droits est désactivée, c'est impossible ...).
Plus d'aide à ce sujet en utilisant l'aide M$ (touche Windows+F1).

Remarque, si ça marche comme ça, pas besoin de chercher davantage !

Ciao !
0
jide57 > elastick
24 févr. 2009 à 22:37
merci de ta reponse
et tu as raison ,ca marche pas besoin de chercher ailleurs
merci encore
0
moi aussi je trouve http://www.online-fps.com/
0