Buffer overrun detected
daredevill91
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pete -
pete -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelque jour sur mon pc . Au demarrage du pc et quand je l'utilise il y a un message d'erreur qui s'affiche :
microsoft visual c++ runtime library
buffer overrun detected
program...uxe\acer carcdae deluxe\kernel\clml\clmlsvc.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The programm cannot safely continue execution and must now be terminated"
que faire car ca reviens souvent . merci de votre aide
configuration : pc portable aspire 7730zg windows vista
j'ai un soucis depuis quelque jour sur mon pc . Au demarrage du pc et quand je l'utilise il y a un message d'erreur qui s'affiche :
microsoft visual c++ runtime library
buffer overrun detected
program...uxe\acer carcdae deluxe\kernel\clml\clmlsvc.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The programm cannot safely continue execution and must now be terminated"
que faire car ca reviens souvent . merci de votre aide
configuration : pc portable aspire 7730zg windows vista
A voir également:
- Buffer overrun detected
- No keyboard detected - Forum Clavier
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- Invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Warning!!! USB device over current detected!! - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé la solution ici : http://forum.nexon.net/CombatArms/forums/thread/2172560.aspx
(si le site du forum ne marche pas, tapper l'adresse dans google et sélectionner "voir page en cache").
Il s'agit de donner des droits d'administrateur au fichier "Engine.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu;
pour ce faire, clic-droit sur le-dit fichier, propriétés, onglet "Compatibilité", cocher la dernière case "Exécuter en tant d'administrateur";
et le tour est joué !
La prochaine fois, une recherche plus approfondie ou un détour par le forum officiel t'évitera d'attendre trois semaines !
Ciao !
j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé la solution ici : http://forum.nexon.net/CombatArms/forums/thread/2172560.aspx
(si le site du forum ne marche pas, tapper l'adresse dans google et sélectionner "voir page en cache").
Il s'agit de donner des droits d'administrateur au fichier "Engine.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu;
pour ce faire, clic-droit sur le-dit fichier, propriétés, onglet "Compatibilité", cocher la dernière case "Exécuter en tant d'administrateur";
et le tour est joué !
La prochaine fois, une recherche plus approfondie ou un détour par le forum officiel t'évitera d'attendre trois semaines !
Ciao !
Plus d'aide à ce sujet en utilisant l'aide M$ (touche Windows+F1).
Remarque, si ça marche comme ça, pas besoin de chercher davantage !
Ciao !
et tu as raison ,ca marche pas besoin de chercher ailleurs
merci encore