Buffer overrun detected
Fermé
daredevill91
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
29 janv. 2009 à 13:48
pete - 13 févr. 2012 à 12:54
pete - 13 févr. 2012 à 12:54
A voir également:
- Buffer overrun detected
- Boot failure detected - Guide
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- No keyboard detected - Forum Clavier
- Warning!!! USB device over current detected!! - Forum Matériel & Système
- Over current have been detected on your usb device - Forum logiciel systeme
1 réponse
Bonjour,
j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé la solution ici : http://forum.nexon.net/CombatArms/forums/thread/2172560.aspx
(si le site du forum ne marche pas, tapper l'adresse dans google et sélectionner "voir page en cache").
Il s'agit de donner des droits d'administrateur au fichier "Engine.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu;
pour ce faire, clic-droit sur le-dit fichier, propriétés, onglet "Compatibilité", cocher la dernière case "Exécuter en tant d'administrateur";
et le tour est joué !
La prochaine fois, une recherche plus approfondie ou un détour par le forum officiel t'évitera d'attendre trois semaines !
Ciao !
j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé la solution ici : http://forum.nexon.net/CombatArms/forums/thread/2172560.aspx
(si le site du forum ne marche pas, tapper l'adresse dans google et sélectionner "voir page en cache").
Il s'agit de donner des droits d'administrateur au fichier "Engine.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu;
pour ce faire, clic-droit sur le-dit fichier, propriétés, onglet "Compatibilité", cocher la dernière case "Exécuter en tant d'administrateur";
et le tour est joué !
La prochaine fois, une recherche plus approfondie ou un détour par le forum officiel t'évitera d'attendre trois semaines !
Ciao !
23 févr. 2009 à 20:39
23 févr. 2009 à 20:55
Plus d'aide à ce sujet en utilisant l'aide M$ (touche Windows+F1).
Remarque, si ça marche comme ça, pas besoin de chercher davantage !
Ciao !
24 févr. 2009 à 22:37
et tu as raison ,ca marche pas besoin de chercher ailleurs
merci encore
Modifié par pete le 13/02/2012 à 12:54