Pile CM Aspire 7720 Acer
Timeoo0
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wartotal -
wartotal -
Bonjour, Hello, Salut
J'aimerai savoir si quelqu'un sais où se situe la pile de la carte mère d'un aspire 7720.
tout les jours, l'heure de mon prend du retard, j'ai vu sur différent site et forum, que la pile devais être fatigué, donc j'aimerai la changé.
Merci de votre aide.
J'aimerai savoir si quelqu'un sais où se situe la pile de la carte mère d'un aspire 7720.
tout les jours, l'heure de mon prend du retard, j'ai vu sur différent site et forum, que la pile devais être fatigué, donc j'aimerai la changé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pile CM Aspire 7720 Acer
- Pile carte mere - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
5 réponses
La Pile sur un portable ACER 7720 :
Demonter le Grand cache a l'arriere , celui qui mene au CPU , ventilo , Carte Video et Barrette de Memoire.
La pile est visible dans le coin , a coter de la carte Video.
Elle est Bleu et SOUDER !!! a la carte mere :/
N'esperez pas la changer aussi facilement que sur une carte mere de Pc Fix.
Il vous faudra un bon fer a souder et une sacrer dose de courage pour pas flingué la Carte mere si vous derapé :/
Demonter le Grand cache a l'arriere , celui qui mene au CPU , ventilo , Carte Video et Barrette de Memoire.
La pile est visible dans le coin , a coter de la carte Video.
Elle est Bleu et SOUDER !!! a la carte mere :/
N'esperez pas la changer aussi facilement que sur une carte mere de Pc Fix.
Il vous faudra un bon fer a souder et une sacrer dose de courage pour pas flingué la Carte mere si vous derapé :/
C LES VISSE KIL YA SUR LE COTE DROIT DE L'ORDI UNE HAUT ET UNE EN BAS ET ENSUITE POUR LES PILES C DES PILES CR2032 mai regader kan meme sur la pile car il existe un autre model.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question