Avis entre ces 2 ventilateur
Fabscad
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin d'un bon coup d'air frais pour refroidir correctement mon pc et j'hésite entre ces 2 ventilteur:
-Le Noiseblocker Multiframe M12-S2 120mm (version boîte): ICI
ou
- Le Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 800 RPM: ICI
En sachant que je compte en acheter 2 unités afin d'en mettre un en facade et un à l'arrière de mon boitier:Gigabyte UZ-X1
Voilà, j'ai besoin d'un bon coup d'air frais pour refroidir correctement mon pc et j'hésite entre ces 2 ventilteur:
-Le Noiseblocker Multiframe M12-S2 120mm (version boîte): ICI
ou
- Le Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 800 RPM: ICI
En sachant que je compte en acheter 2 unités afin d'en mettre un en facade et un à l'arrière de mon boitier:Gigabyte UZ-X1
A voir également:
- Avis entre ces 2 ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
mon conseil peut etre banal c'est de regarder sur ldlc.... il y a pas mal d'avis de consomateur et ca evite les surprise...
Merci pour ces réponse rapides, mais niveau notes, les trois ventilos évoqués ci-dessus sont à égalité.
Tu parle en tant que possesseur fabarone?
Niveau prix, le magma est un peu plus cher, surement à cause des pales détachables!
Tu parle en tant que possesseur fabarone?
Niveau prix, le magma est un peu plus cher, surement à cause des pales détachables!
re oui j en possede 2 assez puisant niveau ventillation pas trop de bruit l avantage que tu l a remarquer palmes detachable facilite le nettoyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok et encore merci du conseil!
Les deux Enermax Ventilateur Magma UCMA-12 ont été commandés pour un prix de 30€ (15€ l'unité) sur pixmania!
Je pense que c'est une superbe affaire!
As-tu un rhéobus pour régler leur vitesse ou tu les as branchés en direct sur la carte mère?
Les deux Enermax Ventilateur Magma UCMA-12 ont été commandés pour un prix de 30€ (15€ l'unité) sur pixmania!
Je pense que c'est une superbe affaire!
As-tu un rhéobus pour régler leur vitesse ou tu les as branchés en direct sur la carte mère?
Re, dernières questions, peut-on arrêter complétement la rotation d'un ventilo avec ce type de rhéobus?
Ceci n'est pas précisé.
Les connexions des ventilos sont en 3pins ou en molex?
Ceci n'est pas précisé.
Les connexions des ventilos sont en 3pins ou en molex?
oui moi j aivais un Kaze Master KM01-SL en rhéobus pour 4 ventillo et sa ne genait en rien c'etait mieux mais mon fils me la arracher erf...............
:-( Pas de bol, moi je me demande si je vais pas acheter celui-ci!
p.s: j'avais pas vu que les magma était vendu avec les adaptateurs molex/3 pins!
p.s: j'avais pas vu que les magma était vendu avec les adaptateurs molex/3 pins!