Avis entre ces 2 ventilateur

Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin d'un bon coup d'air frais pour refroidir correctement mon pc et j'hésite entre ces 2 ventilteur:

-Le Noiseblocker Multiframe M12-S2 120mm (version boîte): ICI

ou

- Le Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 800 RPM: ICI

En sachant que je compte en acheter 2 unités afin d'en mettre un en facade et un à l'arrière de mon boitier:Gigabyte UZ-X1
A voir également:

12 réponses

kolipu Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mon conseil peut etre banal c'est de regarder sur ldlc.... il y a pas mal d'avis de consomateur et ca evite les surprise...
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

salut ni l un ni lautre

http://www.ldlc.com/fiche/PB00073820.html mais celui ci
0
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour ces réponse rapides, mais niveau notes, les trois ventilos évoqués ci-dessus sont à égalité.

Tu parle en tant que possesseur fabarone?

Niveau prix, le magma est un peu plus cher, surement à cause des pales détachables!
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

re oui j en possede 2 assez puisant niveau ventillation pas trop de bruit l avantage que tu l a remarquer palmes detachable facilite le nettoyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Les as-tu fixé avec des kit anti-vibration?

C'est juste pour savoir si c'est vraiment indispensable
0

non fixer juste avec les vis sa vibre pas et asser silencieux
0

Ok et encore merci du conseil!

Les deux Enermax Ventilateur Magma UCMA-12 ont été commandés pour un prix de 30€ (15€ l'unité) sur pixmania!
Je pense que c'est une superbe affaire!

As-tu un rhéobus pour régler leur vitesse ou tu les as branchés en direct sur la carte mère?
0

re oui brancher sur deux zalman

https://www.materiel.net/
0

Re, dernières questions, peut-on arrêter complétement la rotation d'un ventilo avec ce type de rhéobus?
Ceci n'est pas précisé.

Les connexions des ventilos sont en 3pins ou en molex?
0

oui moi j aivais un Kaze Master KM01-SL en rhéobus pour 4 ventillo et sa ne genait en rien c'etait mieux mais mon fils me la arracher erf...............
0

:-( Pas de bol, moi je me demande si je vais pas acheter celui-ci!

p.s: j'avais pas vu que les magma était vendu avec les adaptateurs molex/3 pins!
0

re top le potentiometre
0