Echec connexion wifi

li-la Messages postés 20 Statut Membre -  
li-la Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, je viens d'acheter un ordinateur portable sony vaio CR 31 (windows vista) et je n'arrive pas à me connecter avec la wifi. j'ai l'aolbox et j'ai déja un ordinateur portable qui lui s'est connecté par wifi au réseau sans problèmes. j'active la wifi, je capte le réseau, il me demande la clé wep et quand je rentre ma clé wep ca ne marche pas pourtant c'est celle qui est écrite sous mon modem. Comment faire pour résoudre ce pb? faut-il configurer des paramètres? lesquels et surtout comment car je n'y connais rien . merci!

12 réponses

Vraelis Messages postés 56 Statut Membre 24

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai réussit à la résoudre en changant de clé c'est à dire que je suis passé d'une clé WEP à une clé WPA. Je ne sais pas si c'était une chance ou pas, mais qui ne tente rien n'as rien ^^.
0
li-la Messages postés 20 Statut Membre

et comment as tu fais? j'ai deja essayé daller sur la page 198.168.1.1 et ds reseau wifi , configuration, j'ai changer et mis non plus en WEP mai en WPA et ca n'a rien changer il ne se connecte tjr pas
0

As tu activer un routeur ?
(Désolé que mon idée n'as pas fonctionné)
0

je sais pas ce que c'est c'est le modem?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, le routeur c'est élément intermédiaire en ton modem et l'autre élément avec lequel tu veux que la wi-fi y soit (je sais pas pas très français mais je pense que tu comprends). Mais est ce que ton pc peut capter la wi-fi sans l'aide de clé USB ?
0