Echec connexion wifi
li-la
Messages postés
20
Statut
Membre
-
li-la Messages postés 20 Statut Membre -
li-la Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, je viens d'acheter un ordinateur portable sony vaio CR 31 (windows vista) et je n'arrive pas à me connecter avec la wifi. j'ai l'aolbox et j'ai déja un ordinateur portable qui lui s'est connecté par wifi au réseau sans problèmes. j'active la wifi, je capte le réseau, il me demande la clé wep et quand je rentre ma clé wep ca ne marche pas pourtant c'est celle qui est écrite sous mon modem. Comment faire pour résoudre ce pb? faut-il configurer des paramètres? lesquels et surtout comment car je n'y connais rien . merci!
j'ai un problème, je viens d'acheter un ordinateur portable sony vaio CR 31 (windows vista) et je n'arrive pas à me connecter avec la wifi. j'ai l'aolbox et j'ai déja un ordinateur portable qui lui s'est connecté par wifi au réseau sans problèmes. j'active la wifi, je capte le réseau, il me demande la clé wep et quand je rentre ma clé wep ca ne marche pas pourtant c'est celle qui est écrite sous mon modem. Comment faire pour résoudre ce pb? faut-il configurer des paramètres? lesquels et surtout comment car je n'y connais rien . merci!
A voir également:
- Echec connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai réussit à la résoudre en changant de clé c'est à dire que je suis passé d'une clé WEP à une clé WPA. Je ne sais pas si c'était une chance ou pas, mais qui ne tente rien n'as rien ^^.
et comment as tu fais? j'ai deja essayé daller sur la page 198.168.1.1 et ds reseau wifi , configuration, j'ai changer et mis non plus en WEP mai en WPA et ca n'a rien changer il ne se connecte tjr pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le routeur c'est élément intermédiaire en ton modem et l'autre élément avec lequel tu veux que la wi-fi y soit (je sais pas pas très français mais je pense que tu comprends). Mais est ce que ton pc peut capter la wi-fi sans l'aide de clé USB ?
je suis obligé d'avoir un routeur? car je ne crois pas en avoir un... En fait, j'ai un premier ordi ou g utilisé le cd d'instalation et ou g utilisé une clé usb mais que j'ai enlevé plus tard et qui capte toujours sans. cependant quand j'ai voulu remettre le cd d'installation d'aolbox dans mon nouvel ordi, il se bloque et je ne peux pas avancer ds la configuration.
en fait je l'insère et la premiere page s'affiche il faut cliker sur continuer et là rien ne bouge il ne valide pas