Publicité site de rencontre sur msn

Fermé
lita84 - 29 janv. 2009 à 12:53
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 30 janv. 2009 à 10:22
Bonjour, ayant une messagerie hotmail par Msn, j'aimerais savoir s'il existe un truc pour ne plus recevoir de publicité de sites de rencontre en haut de page lorsque l'on est sur la messagerie. Je trouve cela vraiment très pathétique. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

J'ai le même soucis que toi "lita84". Je cherche désespérement à modifier les options pour avoir une boîte mail sans cette pub de messagerie de rencontres, Flirt et tout ça !
ça m'agace beaucoup surtout que je suis marié avec des enfants et j'ai pas forcément envie d'avoir des photos de fille à moitié nues avec des messages sexuels 3 fois par jours à chaque fois que je consulte mes mails.
Je trouve ça scandaleux que les usagers de Hotmail soient FORCéS de subir de telles pubs en mattraquage !
Pourtant, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit mais il devrait y avoir des limites pour le marketting aussi !!!

Bref, si quelqu'un sait comment faire pour virer ces pubs ou au moins changer leur type (passer d'une pub de rencontres coquines, à autre chose, genre vacances, alimentaire, sport, ...) je lui en serais reconnaissant.

Merci,

Johnattan Elyas.
0
sabouzaid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 10:19
bonjour,
pour le sujet de référencement du site au la pub c'est un sujet très large mais en peux dire que il faux s'installait 24/24 pour le mettre sur la première pages sur les moteurs de recherche,pour moi j'ai commencer a référencer un site qui sur nom
ASP - L'objet Response
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
30 janv. 2009 à 10:22
On peux aussi modifier son fichier "HOST" en redirigeant les adresse des publicité vers son ip local.

A la place de voir la pub on verra un cadre blanc

en plus ça accélère un peu le temps de chargement de la page.
0