Connecter un iPod Touch à l'Aol Box

Bost31 Messages postés 14 Statut Membre -  
Bost31 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai (encore) la box Aol avec la carte WI-FI, j'y ai déjà connecté ma PS3 et ma PSP mais je n'arrive pas à y connecter mon iPod Touch V2 (j'ai déjà réussi à me connecter à la Freebox d'un pote). Lorsqu'il me demande le mot de passe quand je clique sur ma connexion, j'entre la clé WEP (ce qui avait marché chez mon pote) exactement comme sur la box et appuie sur la touch "assoc." avant de faire "rejoindre" sur mon iTouch...Mais ça ne marche pas !

-Comment faire ?

-Est-ce l'Aol Box qui ne peut "enregistrer" qu'un nombre d'appareils donné ?

-Faut-il que j'ouvre des ports ? (je signal que je n'y connait rien et que je ne sait pas comment il faut faire !)

Merci d'avoir lu et si vous connaissez la réponse, laissez une trace !

12 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Certtitude: ce n'est pas lié aux ports.
Reste un possible filtrage MAC sur la box, une clé mal tapée, un bouton d'association, un nombre de périphériques max à configure sur la box.
0
Bost31 Messages postés 14 Statut Membre

Merci mais tu ne me réponds pas !
Filtrage MAC: qu'est ce que c'est ?
La clé, je pense que je la tape bien (et j'ai essayé avec ou sans majuscules, avec ou sans espaces...)
Le bouton "association" j'appuie dessus avant de faire "rejoindre" sur l'iTouch
0

L'adresse MAC c'est le n° de série de ta carte wifi en gros.
Ta box peut bloquer ou autoriser certaines adresses, il faut que tu configure ça avec un pc qui y est branché.
0

Comment j'y accède depuis mon PC ? désolé mais je sèche complet ! et il faut que je modifie quoi ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

192.168.1.1 dans ton navigateur.
0

J'ai un logiciel sur l'iTouch qui me dit que la sécurité de la box est WPA, et pas WEP, mais qu'est ce que ce WPA ?
Je vais voir de suite ce que tu m'as donné (c'est sur un autre PC)
Merci
0

WPA, c'est un autre type de cryptage sans fil.
0

je suis allé sur le site que tu m'as dit, il me dit que ma sécurité est "WEP mode partagé,128 bits ou WPA" et il me donne la clé de cryptage 128 bits qui est la même que la clef WEP.
J'ai fait "aucune sécurité" pour voir et là, après avoir appuyé sur la touche association, ça a marché, mais je préfère mettre une sécurité quand même
Merci de m'aider en tout cas !
0

Sinon ça marche toujours pas avec la clé WEP et je la tape exactement comme c'est marqué !
0

Alors, c'est pas un site où je t'ai fait aller.. C'est "dans ta box", c'est a dire qu'en débranchant ta prise téléphonique, tu peux y avoir accès. Tu as simplement supprimé le cryptage? Dans ce cas, c'est que tu tapais mal ta clé. Je te conseille de mettre du WPA (plus sécurisé que le WEP), et de choisir toi même la clé de cryptage. :)
0

Change là :)
0

c'est fait et ça marche toujours pas ...
Tant pis !
J'en ai marre !

Merci beaucoup pour m'avoir aidé !
0