PIXON et lecture videos en STREAMING ?
DonAbrazo
-
dragonduciel Messages postés 11 Statut Membre -
dragonduciel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il expliquer comment lire les vidéos des sites Youtube et autres, avec un Pixon ?
Cet appareil n'est pas compatible avec le système "flash".
Pourtant, j'ai vu sur YouTube, une démonstration-test d'un utilisateur qui lisait les vidéos flash avec son Pixon... (mais je ne parviens pas à le contacter)
Est-ce un prob de navigateur, d'opérateur ou de paramétrage... ? (je suis chez Bouygtel)
Merci pour les réponses...
Quelqu'un peut-il expliquer comment lire les vidéos des sites Youtube et autres, avec un Pixon ?
Cet appareil n'est pas compatible avec le système "flash".
Pourtant, j'ai vu sur YouTube, une démonstration-test d'un utilisateur qui lisait les vidéos flash avec son Pixon... (mais je ne parviens pas à le contacter)
Est-ce un prob de navigateur, d'opérateur ou de paramétrage... ? (je suis chez Bouygtel)
Merci pour les réponses...
A voir également:
- PIXON et lecture videos en STREAMING ?
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Streaming - Accueil - Streaming
J'ai essayé jusqu'à cette étape.
En 3G, sur le site de YouTube, je clique sur la vidéo choisie, mais après avoir téléchargé la vidéo, le Pixon ne veut pas la lire, et un message me dit : "réessayez"...
Sinon, as-tu des problèmes avec les vidéos que tu as filmées en extérieur (par fort soleil) avec le Pixon ? Sont-elles saccadées et parfois bloquées pendant la lecture ?
A plus
G le mm souci !!!!!! Ca commence vraiment à me souler, as-tu trouver une solution?? Merci