Tele phone illimité sans la Box FAI

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je me pose une question est til possible d'utiliser un abonnement telephone illimité sans utilisé la box du FAI?
Je pose cette question carje suis refractère à ce type de box et cette location forcé, perso je préfere utilisé mon vieux routeur perso
Y à t il des routeur qui sont compatible avec les offres de telephonie?
Faut t'il passer en VOIP si oui comment?
en VOIP quel serait mon numero de telephone?
Et si vous avez d'autre info du meme genre util merci
A voir également:

4 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour la location de la box ne ce fait pas chez tous les fai il y en a ou c'est gratuit
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

D'accord la dessus c vrai, mais que veut tu j'ai du mal avec les Box ou on peut pas tout paramétrer comme on veut cela dit ca a peut etre changer la derniere que g toucher c t il y a deux ans
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela a change maintenant tu peux parametrer le routage comme tu veux
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu les connait un peut toutes?
A ce niveau la en ce moment c koi le mieux?
0

je dirais que chacun a ces avantages et ces inconvenients
perso je suis chez alice et j'en suis tres content j'ai eu quelque soucis au debut masi la hot line est gratuite et a chaque fois il m'ont fait cadeau d'1 mois d'abonnement donc correct
en plus sur le net aucun pb pour troouver des tutos sur cette box ni les mots de passe d'ailleurs pour acceder au panneau de configuration de la box
0

oki et la box a un switch integrer ou pas?
0

celle que j'ai a un port ethernet le wifi et un port ethernet reserve a la video mais que tu peux reconfigurer pour le net
0

mouais donc faaudrais que je remette un switch
Merciu pour ton aide
0