Problème php
dev123
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
dev123 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dev123 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ptit problème.
alors j'ai un input qui a comme nom idquestion et la valeur idchoix recupére ds la bdd le problème est que lors de l'insertion il ne me trouve pas idquestion
le code est le suivant
<input type="checkbox" name="'.$da['idquestion'].'"_"'.$da['idchoix'].'" value="'.$da['idChoix'].'"><b>'.$da['libelle_reponse'].'
que mettre dans le $_POST[.....] pour recupére idquestion sachan ke le nombre de question peut varié
j'ai un ptit problème.
alors j'ai un input qui a comme nom idquestion et la valeur idchoix recupére ds la bdd le problème est que lors de l'insertion il ne me trouve pas idquestion
le code est le suivant
<input type="checkbox" name="'.$da['idquestion'].'"_"'.$da['idchoix'].'" value="'.$da['idChoix'].'"><b>'.$da['libelle_reponse'].'
que mettre dans le $_POST[.....] pour recupére idquestion sachan ke le nombre de question peut varié
A voir également:
- Problème php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Bonjour,
Je suppose que le $da provient d'une requete ...
Réexcute ta requete puis met à l'intérieur de ta boucle :
Je suppose que le $da provient d'une requete ...
Réexcute ta requete puis met à l'intérieur de ta boucle :
$_POST[$da['idquestion'].'"_"'.$da['idchoix']]
dsl c plutôt de sa je me suis trompe en tapent
<input type="radio" name="tableau['$da['idquestion']]" value="'.$da['idChoix'].'">
<input type="radio" name="tableau['$da['idquestion']]" value="'.$da['idChoix'].'">