Problème php

dev123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dev123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ptit problème.
alors j'ai un input qui a comme nom idquestion et la valeur idchoix recupére ds la bdd le problème est que lors de l'insertion il ne me trouve pas idquestion
le code est le suivant

<input type="checkbox" name="'.$da['idquestion'].'"_"'.$da['idchoix'].'" value="'.$da['idChoix'].'"><b>'.$da['libelle_reponse'].'

que mettre dans le $_POST[.....] pour recupére idquestion sachan ke le nombre de question peut varié
A voir également:

4 réponses

Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Bonjour,

Je suppose que le $da provient d'une requete ...
Réexcute ta requete puis met à l'intérieur de ta boucle :

$_POST[$da['idquestion'].'"_"'.$da['idchoix']]
0
dev123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl c plutôt de sa je me suis trompe en tapent

<input type="radio" name="tableau['$da['idquestion']]" value="'.$da['idChoix'].'">
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Et bien le principe reste le même, ton $_POST sera :

$_POST['tableau[' . $da['idquestion'] . ']'];

Bien sur toujours dans la boucle de requete SELECT (la même que tu as fait pour remplir tes champs )
0
dev123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sa marche pas j'ai essayé
0