Zone Alarm me bouffe toute ma mémoire!

ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'utilise Zone alarm comme pare feu.
le pb c'est qu'après une nuit, il me bouffe toute ma mémoire : dans le controles des processus (gestionnaire des taches) j'ai le fichier VSMON.exe qui dépasse les 100 Mo !
Alors du coup le PC rame un max.
Seule solution que j'ai trouvée, redémarrer le PC.
Mais ne conanissez vous pas un autre moyen?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

luigi

seule solution,tu le vire et tu installe sygate (plus performant),et tu verras la difference.les ressources necessaires sont minimes meme apres plusieurs sans reboot.
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tu me conseilles la version pro ou pas ?
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu as un Virus mon Bonhomme !
Vas jeter un Oeil chez :
www.secuser.com et surtout www.pestscan.com
Penser à faire des sauvegardes des documents personnels...
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

j'ai 148 pests !
à savoir si c ca qui m'emmerde...
0

un virus?
il a du passer au travers d'anivir alors!
je jette un oeil sur tes sites laumontpoint
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ça arrive...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luigi

contente-toi de la version free (celle que j'ai)qui est nickel. à telecharger sur "telecharger.com"pour eviter de s'inscrire
0

Tout à fait, je confirme.
0