Au sujet de e-trust

Fermé
valerie - 23 oct. 2004 à 23:25
 valerie - 1 nov. 2004 à 00:51
bonjour voila en fait j'ai un probleme qui m'agace vraiment , j'ai e-trust antivirus , la derniere version je crois la 7, j'ai acheter mon ordi recemment mais le probleme c'est qu'il semblerait que ma protection antivirus soit perimé , j'ai essayer l'icone ou se trouver mise a jour des signatures , j'ai essayer les mises a jour mais ça ne marche pas , mon pare feu et mes mises a jour automatiques sont activées mais pas ma protectiion antvirus donc je ne sais pas quoi faire , et internet explorer me bloque mes pages , ce qui fais que je ne peux pas ouvrir les pages souhaiter aider moi svp c trés important je vous remercie d'avance a bientot

1 réponse

pour depanner le temps de regler ton probleme

telecharge AVG pour les virus
Ad Aware ET spybot Search and destroy pour les spywares.
c gratuit et ca marche bien.

sinon regarde ds les parametres de ton firewall s'il ne fait pas parti de la liste des softs a bloquer.ou essaye de voir sur leur site si les pages pour les updates sont encore active

gd luck
0
bonjour je te remercie de 'mavoir repondu mais comment faire pour voir les parametres de mon firewall stp? et pour le site je n'y comprend rien car il est en anglais je suis vraiment a decouvert la , je peux choppper un virus a tout moment
je te remercie en tout cas pour ton aide c trés sympa
0