Probleme de connexion sur AOL

Florian -  
 Guillaume62000 -
Voila il y a 1.5 semaine j'ai recu mon model AOL ADSL 1024, bref tout content je comence a l'installer paff! impossible de se connecter . (je suis interne) donc je me bar 1 semaine et revien vendredi soir (hier soir) et la miracle!! sa marche mais la n'est pas le problème enfait ma connexion est vraiment pouris je me tape du 2ko/s en pleinne apremme (oui pire qu'un 56k) du 50 ko/s le soir et le matin j'atein mon débit normal (128k/s) bon bref sa me fait vraiment chiez j'ai écrit pendant 1 journer entière a aol y m'ont fait installer des driver tte la journer mais on dirai que sa change rien..

Donc voila j'aimerai savoir si ce déja arriver a quelqu'un et si oui commen y résoudre.

Merci beaucoup de votre futur réponse

3 réponses

florian

svp quelqu'un ne pourrai pas m'aider pour se problème (on va dire que de 22h00 a 11h00 du matin j'ai un débit normal après mon débit baisse) esce due a aol ou a france telecom?
0
Florian

je suis aller voir sur 60 millions de consomateur et comme prévu le soir j'ai un débi parfait, la nuit parfait , le matin parfait, et la journer MERDIQUE..

Je fait du 373 kb/s en débit décendant et du 133 kb/s montant et pour un 1024/ 128 le débit montant est très bon mais décendan je pette un cable..

Bon ce mon 3ème messages ici ce tj pareil sur aol je sans que je vais me barer de cette merde et prendre un autre FAI qu'en pencer vous?
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Que t'as raison (AOL ils m'ont dis que j'allais avoir l'adsl noël dernier appraement pr me garder comme client parce que je passais chez tiscali. Maintenant je suis chez free et très content de mon 1024 qui va passer en 2048)

Voila.
0
Guillaume62000

salut florian

En fait c'est tout simple ton prb et malheureusement bien connu sur les forums :(

J'ai un ami qui a eu exactement le meme probleme. De 18h00 à 23h30 il avait bcp de deconnexions et un debit tres bas lorsqu'il etait connecté.

Il a contacté la hotline on lui a fait faire pas mal de manip et en fait on s'est rendu compte qu'il habitait au dessus d'une pizzeria.
Et aussi bizzare que ça puisse paraitre, les néons créés des interferences magnétiques.

Le technicien nous a dit que c'etiat un probleme bien connu concernant les probelems survenant à heures fixes. Comem par exemple pour les gens vivant au dessus de pharmacie, de distributeurs automatiques etc etc bref tout ce qui peut avoir un champ magnétique important

du coup tu aurais exactement les memes problemes meme avec un autre fai

du coup il est repasse du 2 mega au 1024 et depuis aucun prb

Tiens nous au courant ;)
0