Msn sur Mac os 9.1 ???

Claire -  
 alexia -
Bonjour à tt lez monde !!!! Savez-vous où est-ce que je pourrais télécharger Msn Messenger pour mac.os. 9.1 parce que j'aimerais beaucoup l'avoir mais je ne trouve pas de sites pour cela !!!! Merci d'avance !!!!
A voir également:

10 réponses

flo

C pareil pour moi sa m'énerve je ne trouve pas msn pour Mac os 9.1 !!!!! Comme si mircosoft avait saper de créer un msn sur mac os 9.1 c sidérant
0
laura

moi aussi jai le mem prob ca beug a chak foi c relou!!!!!
mais va vcoir sur le site de samuel;ca marche y faut jut que tu tabonne
et pis y von tenvoyer 1 mail,tu clik sur le lien et le téléchargement commence...............magie lol
kissssssssssssss
@+++++++++++++++++++
laura
0
De Wilde

Bonjour,

Il suffit d'aller sur : http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID=a6fd2f30-c656-45eb-bf43-a037adb2f070

Pour 2,10 euros, vous recevrez le CD d'install pour OS 9.1

A+
Tt le mond
0
eva

aidez moi sil vous plait g changer dordi il ny a pas tres lgt car mon nouvo est mort g repri mon ancien imac c est un mac os 9 je voudrais pouvoir réinstaller msn messenger mai c impossibl yré til kkn pour maider sil vou plait???repondez moi vite...
merci merci merci
jen peu plu ca fai plu dune semaine ke je pass mes journé sur lordi pour essayer mais c impossibl aidez moi
0
fanny corona

salut
g exactemen le même problème que toi, je ne sais pa du tt comen fair
si jamai tu trouve tu poura me le dire et vice verça
merci
bone chance
fanny
0
Samuel

j'ai 1 mac OS 9 et j'adorerais avoir msn mais ji arrive pas aider moi sil vous plait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samuel

j'ai 1 mac OS 9 et j'adorerais avoir msn mais ji arrive pas aider moi sil vous plait!
0
sam

je suis comme toi si tu trouve tu me le dis
0
samuel

moi j'ai écrie un message a la compagnie pour qu'il m'envoie un encien msn messenger pi il me l'on envoyer
0
Alex

Bonsoir Samuel,

Je vois que tu as trouvé MSN pour OS 9.1, tu pourrais me l'envoyer par mail STP, merci…………
A charge de revanche pour un autre logiciel, demande, on ne sais jamais…

Merci d'avance

Alex
0
Claire

Slt samuel !!!! alr ta trouvé msn pr mac os 9.1 ou pa? si oui eske tu pouré me lenvoyé par mail ou me dire ou alé stp ?! merci bcp davans de maidé pk avoir un mac c vrémen la merde !!!!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Claire

Salut!

c'est ca?
=>http://telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-internet-messagerie-msn-messenger.html

vu que j'y connais rien en mac... Mais ça y ressemble.

:-)
0
alexia > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dsl mais c'est pas ça,ça c'est la version 2.5!!!
0
RaKiMus > Claire

mouais slt a tousjvois que vous ramez dans le vide, hahaha MOI AUSSI :s bon bref voici mon mail si jamais vous trouvez la version pour 1.9 merci davance héy g plein de trucs pour yahoo si tt fois vous etes fans faites moa signe ;) ciao
0
alex

Slt tt le mond,

J'ai fais comme Samuel hier soir, j'ai demandé à : msfrance@microsoft.com si ils pouvaient m'envoyer une version compatible avec 9.1.

Sinon tapez : msn dans votre moteur de recherche et vous trouverez le site de microsoft france, ils ont une version pour OS 9.2 à télécharger gratos.
Bon WE à tous…
0
alex

Merci Fisherprice, mais la version marche sous os9.2 et non 9.1, merci qd même………………
0
raKimUs

mouais slt a tousjvois que vous ramez dans le vide, hahaha MOI AUSSI :s bon bref voici mon mail si jamais vous trouvez la version pour 1.9 merci davance héy g plein de trucs pour yahoo si tt fois vous etes fans faites moa signe ;) ciao
rakim622@gmail.com
0