Problème Lecteur DVD Invisible . . .
spike911
Messages postés
118
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur DVD HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20n ATA Device sous Windows Vista, il ne s'affiche pas dans Ordinateur (Poste de travail sous XP). Normalement je suis capable de régler ce problème avec la correction du régistre upperfilters et LowerFilters mais cette fois sans résulta.
Dans le gestionnaire de périphérique le status du lecteur est: "Ce périphérique fonctionne correctement.". En plus, je suis capable de booter sans problème avec un CD de windows.
Lorsque je vais dans ma gestionne des disques je peu voir mon lecteur mais avec aucune lettre associer. Si je veu lui en associer une sa ne fonctionne pas. . .
J'ai quand même tester un lecteur fonctionnel d'une autre marque et le résulta est le même.
Et oui j'ai mise a jour Windows, BIOS, frameware du DVD-ROM.
Donc quelqu'un a une solution sans avoir a formater l'ordinateur? Merci!
J'ai un problème avec mon lecteur DVD HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20n ATA Device sous Windows Vista, il ne s'affiche pas dans Ordinateur (Poste de travail sous XP). Normalement je suis capable de régler ce problème avec la correction du régistre upperfilters et LowerFilters mais cette fois sans résulta.
Dans le gestionnaire de périphérique le status du lecteur est: "Ce périphérique fonctionne correctement.". En plus, je suis capable de booter sans problème avec un CD de windows.
Lorsque je vais dans ma gestionne des disques je peu voir mon lecteur mais avec aucune lettre associer. Si je veu lui en associer une sa ne fonctionne pas. . .
J'ai quand même tester un lecteur fonctionnel d'une autre marque et le résulta est le même.
Et oui j'ai mise a jour Windows, BIOS, frameware du DVD-ROM.
Donc quelqu'un a une solution sans avoir a formater l'ordinateur? Merci!
A voir également:
- Problème Lecteur DVD Invisible . . .
- Clé usb invisible - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation