Problème avec Windows Movie Maker

Résolu
MITHRA -  
MITHRA Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans le forum approprié.
Mon problème est le suivant : il y a quelques jours mon antivirus, BitDefender Total Security 2009 (acheté), m'a averti qu'une mise à jour de Windows était prête. Je l'ai donc téléchargée, mais je suis incapable de vous dire de quoi il s'agissait. Or, j'ai remarqué que depuis cette période plus ou moins, je n'arrive plus à télécharger sur YouTube aucun des films que je fais avec le logiciel Windows Movie Maker.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner quelques conseils là-dessus ?
Je vous en remercie ;)
A voir également:

8 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

si c'est une mise à jour Microsoft Windows , il suffit d'aller dans

programme et fonctionnalités \ afficher les mises à jour installées , regarder la

date et l'heure qui correspond à peu prés au jour de l'installation

et éventuellement la désinstaller
0
MITHRA

Merci beaucoup, Zaboukou ;)

Si je considère que la date de l'installation se situe vers le 15 janvier (c'est en effet à partir de cette période que mes ennuis avec Windows Movie Maker ont commencé), je me retrouve avec quatre mises à jours, dont l'installation de Microsoft Silverlight 2.0.31005.0, deux mises à jours pour Microsoft Windows et une mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows.

Me conseillerais-tu de désinstaller ces quatre mises à jour ou y vois-tu une en particulier qui pourrait être la cause de mon problème ?

Merci encore ! :)
0

Bonjour

il est toujours possible de les désinstaller pour voir

il n y'a aucun danger puisqu'il suffit de les reinstaller en cas de problèmes

surtout bien noter les références ( KB...... )
0
MITHRA Messages postés 258 Statut Membre 4

Merci beaucoup ! ;)

Windows Vista est encore nouveau pour moi ! Il faut donc que je m'y fasse petit à petit :)
Saurais-tu a quoi correspond exactement Microsoft Silverlight ???
C'est peut-être ce programme qui, spécifiquement, me chamboule Windows Movie Maker...
Je précise que je peux encore mettre en ligne les vidéos que j'ai faites avant le 15 janvier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un environnement destiné aux développeurs de logiciels , donc , c'est à vous de voir .
0

Merci Zaboukou :)

Je viens de faire une petite recherche sur Google et, visiblement, Microsoft Lightscribe est un logiciel destiné à la création de CDs et de DVDs...

Vraiment, là, je ne comprends plus rien ! Je suis complètement paumé ! En ce qui concerne YouTube, impossible de contacter qui que ce soit !

Je ne sais vraiment pas quoi faire ! :S
0

il n y'a pas de quoi s'affoller , vous pouvez faire fonctionner votre PC sans silverlight

il est destiné aux dévoleppeurs.

moi je l'ai, pour le momemt je ne m'en sert pas.
0

Merci encore, Zaboukou,

Avant d'effectuer un quelconque changement sur mon laptop j'ai voulu tenter une petite expérience : j'ai créé une nouvelle vidéo grâce à Windows Movie Maker et j'ai essayé de la télécharger sur YouTube...

Et curieusement, cette fois-ci ça a marché ! 0_°
lol. En fait je ne sais pas ce qui se passe avec ma vidéo précédente. Je l'ai pourtant montée une deuxième fois à partir des rushs de Cyberlink YouCam, mais rien n'a fait... Il semblerait donc que YouCam ait connu un problème le jour où j'ai filmé ces rushs...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie énormément pour votre aide :)

Bien amicalement ;)
0