Programme ping VB6

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Colin -
Bonjour, je cherche a creer un programme capable de pingué de serveur afin de vérifier si ses dernier sont allumer, je doit le programmer en VB mais je ne sais pas comment faire pour lui fair envoer un ping quelqu'un pouré me dire se que je doit écrire pour que mon petit programme puisse envoyer un ping svp !
A voir également:

4 réponses

williom Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

1
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je te remercie de ta réponse aussi rapide, je suis désolé d'avoir posser une question aussi con mais le truck c'est que je ne conait pas le language VB, java, C++ et autre oui mais pas VB et ne parvenant pas a trouver la syntaxe de la commande j'ai eu recoure a votre aide.

Encore mille fois merci.
0
williom Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

C'était une bonne question, pas de problème...à part l'orthographe :-)
Bonne soirée
0
Colin

Bonjour,

Je souhaiterais faire la meme chose en fortran, cela vous semble t'il faisable ? et si oui, comment ?

Merci !
0