Flasher mon bios

Fermé
zeus.dmo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 23 oct. 2004 à 17:51
karaches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 22:14
Salut tt le monde,

je suis à la recherche d'une mise à jour de mon bios et je n'arrive pas à en trouver une

pourriez vous me donner un coup de main?

svp

mon bios est : phoenixbios 4.0 release 6.0

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Il faut :
- rechercher la marque et le type de ta carte mère
- aller sur le site du constructeur pour télécharger le nouveau bios et le programme de flash.
En général la méthode est expliquée sur le site
0
zeus.dmo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
24 oct. 2004 à 13:44
Le problème, c'est que je n'ai encore rien trouver

mon bios est : phoenixbios 4.0 release 6.0
et je n'arive pas à choper d'autres information

même sur le sîte de phoenix

de plus, j'ai un portable et je ne sais pas du tout comment savoir ce qui est dedans ( la facture ne stipule rien )

t'as une idée?
0
nounoursblancs > zeus.dmo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
27 oct. 2004 à 13:07
bonjour ,
voila j'ai le meme bios et je voulais voius demadez si vous avez eux la miseajour parceque moi si le mot passe qui est bloquer deque je ne plus acceder a mon portable hpcompaq nx9010 p4 si tu as une solution je te serez reconnaissant de envoyer a mon email .
merci d'avnace .
0
karaches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 > nounoursblancs
25 févr. 2007 à 22:14
Bonjour nounoursblancs

J'ai aussi le meme bios que toi, mais mon probleme est différent. Mon ordi plante ou s'arrete tout seul depuis que je l'ai flasher. Je ne te donnerai donc pas le mise à jour puisqu'il s'avère inefficace et meme dangereux. Toutefois, je te conseil d'enlever ta CMOS (la pile de ton ordi), et de laisser ta machine hors tension pendant au moins 24 heures, pour qu'elle se décharge completement. Après quoi toute modification s'éffacera toute seule et ton bios sera comme neuf. Tu remet ta CMOS et demarre ta bécane. Ca dévrait aller normalement.

J'ai un presario 715 US, mais c'est une méthode appliquable à tout ordinateur. Ca n'a jamais foiré.

J'espere que ca va te soulager
0