Trojan Zlob et trojan Agent

Nickie 72 -  
 Ladisnake -
Bonjour,

Et voilà je suis encore infectée par des trojans. Après win 32 c'est Zlob et Agent. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, aussi je demande de l'aide car je ne suis pas trés douée en informatique
J'ai fait un rapport malwarebytes que je vous joins. J'espère qu'il est complet.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1702
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

28/01/2009 19:56:52
mbam-log-2009-01-28 (19-56-52).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 176219
Temps écoulé: 1 hour(s), 24 minute(s), 55 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
C:\Program Files\Seekeen\seekeen.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Program Files\Seekeen\seekeen.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9034a523-d068-4be8-a284-9df278be776e} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{be1a344f-9ff5-4024-949b-52205e6db2d0} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{144a6b24-0ebc-4d89-bf09-a06a718e57b5} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\seekeen (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Seekeen (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Seekeen\home.js (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Seekeen\readme.html (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Seekeen\seekeen.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\Seekeen\seekeen.exe (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\Seekeen\uninstall.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

en tout cas merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Nickie 72

N'y a t'il personne pour m'aider SVP
0
Ladisnake

En faite, j'ai le même problème et je recherche des informations sur ce virus, il semble toutefois que ton anti-malware est réussi à tout cleaner, donc plus de soucis (sauf les reboot, tu doit redemarer ton PC)
0