Cacké psp
Fermé
cyrill-wwe59
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment cracké sa psp
merci d'avance les message comme roule dessue sa va faire cracké c'est bon c'est tres marrant :@
j'aimerais savoir comment cracké sa psp
merci d'avance les message comme roule dessue sa va faire cracké c'est bon c'est tres marrant :@
13 réponses
Je veux pas être désagréable mais si tu veux pas de réponse de se genre sur google tu trouves ca très rapidement .
Allez un peu de recherche ne fais pas de mal ^^
Et puis çà se comprend très bien que CCM ne veuille pas devenir un forum de piratage ....
Allez un peu de recherche ne fais pas de mal ^^
Et puis çà se comprend très bien que CCM ne veuille pas devenir un forum de piratage ....
Salut vas voir ici : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
a+
Tu c'est que c'est vraiment pas légal ! mais vraiment pas !
a+
Tu c'est que c'est vraiment pas légal ! mais vraiment pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu m'as fait peur ... XD dsl sa se reproduira pas !!!
Franchement allez voir ici :
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
surtout l'auteur du post ;)
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
surtout l'auteur du post ;)
c'est bon je n'ai pas arrivé mais j'arrete
Tu as fais le bon choix crois moi et pis vos mieux acheter un jeux quand on voit le prix des amendes dsl si j'ais un peu raler tout à l'heure a + :
L'article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit une peine d'emprisonnement de deux ans et une amende de 150 000 euros pour toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public d'un phonogramme, à titre onéreux ou gratuit, réalisée sans l'autorisation du producteur, et celle de l'artiste-interprète quand elle est exigée. Le Code Pénal punit quant à lui le recel de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. A noter que, si les parents d'un enfant mineur ne sont pas pénalement responsables d'une infraction commise par celui-ci, ils peuvent en revanche être tenus de payer des dommages et intérêts.
source: http://www.journaldunet.com/0309/030925p2ploi.shtml
L'article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit une peine d'emprisonnement de deux ans et une amende de 150 000 euros pour toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public d'un phonogramme, à titre onéreux ou gratuit, réalisée sans l'autorisation du producteur, et celle de l'artiste-interprète quand elle est exigée. Le Code Pénal punit quant à lui le recel de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. A noter que, si les parents d'un enfant mineur ne sont pas pénalement responsables d'une infraction commise par celui-ci, ils peuvent en revanche être tenus de payer des dommages et intérêts.
source: http://www.journaldunet.com/0309/030925p2ploi.shtml