Impossible de supprimer un .dot
schumaxel
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
quand je quitte word, il me met un message d'erreur a chaque fois, et me renvoi vers un fichier qui est dans mon pc et qui s'appelle "normal.dot". ce fichier se trouve dans c:/documents and setting ect, donc ce n'est pas moi qui l'ai mis la ! seulement, je n'arrive pas a le supprimer, quelqu'un sait comment faire ?
merci par avance !
quand je quitte word, il me met un message d'erreur a chaque fois, et me renvoi vers un fichier qui est dans mon pc et qui s'appelle "normal.dot". ce fichier se trouve dans c:/documents and setting ect, donc ce n'est pas moi qui l'ai mis la ! seulement, je n'arrive pas a le supprimer, quelqu'un sait comment faire ?
merci par avance !
A voir également:
- Impossible de supprimer un .dot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
8 réponses
tu ne peux pas le supprimer si word marche !
tu le supprimes en cas de pb et word le recréera dès son lancement
tu le supprimes en cas de pb et word le recréera dès son lancement
Bonjour,
Normal.dot est le fichier modèle de word il se doit d'exister sinon word le recrée. Le tout est de savoir où il est. ??
son emplacement doit être :
C:\Documents and Settings\votre nom de compte\Application Data\Microsoft\Modèles
S'il est là c'est normal ne pas le supprimer.
S'il est ailleurs, le copier là et le supprimer de l'autre emplacement
Cdlt
Normal.dot est le fichier modèle de word il se doit d'exister sinon word le recrée. Le tout est de savoir où il est. ??
son emplacement doit être :
C:\Documents and Settings\votre nom de compte\Application Data\Microsoft\Modèles
S'il est là c'est normal ne pas le supprimer.
S'il est ailleurs, le copier là et le supprimer de l'autre emplacement
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(c:documents and settings \...\normal.dot)
ca c'est le premier message, esuite je fait "ok" et je clique sur la croix pour quitter word et la il me met :
"des modifications ont été apportées au modele global Normal.dot.enregistrer ces modifications ?
la je met "non" et je quitte.