DD ntfs devenue en RAW besoin aide

mathieu974 Messages postés 29 Statut Membre -  
mathieu974 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis ce matin mon DD qui était au format NTFS est devenue au format RAW c'est la 2eme fois que sa m'arrive en 2 ans la 1er fois j'avais réussi à le réparer je ne sais plus comment à l'aide de testdisk j'ai reesayer plusieurs fois des logiciel et astuce mais je n'arrive toujours pas a l'ouvrir.
MON disque dur a 3 partition ( 1 XP 1 VISTA et1 pour les données tous en NTFS).
Il n'apparaisse pas dans le poste de travail mais dans le bios oui lorsque le disque dur est en interne mais si il est dans un boitier externe je peux les voir dans le poste de travail.
j'ai essayer de faire chkdsk avec l'invite de commande de XP mais il ne peut pas le faire car mon disque est au format RAW
voila j'aurais besoin de récupérer quelque donné important pour ma mère j'ai esayer Easy recovery pro version essai mais il m'a dit une erreur lors de la lecture de la partition mais continuait quand meme de chercher des données mais sa prendrait trop de temps.
A voir également:

1 réponse

mathieu974 Messages postés 29 Statut Membre 1

je voulais rajouter que j'ai essayer de formater le DD avec linux mais il n'a pas réussi de meme avec XP il y a des erreurs
il n'apparait meme plus dans le poste de travail si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai des photos de souvenirs a recupéré
0