Pb pilote imprimante HP
haydee
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant récemment changer d'ordi et donc de système d'exploitation, je souhaite réinstaller mon ancienne imprimante, une HP C3180. Le pilote pour Vista doit être disponible sur le site d'HP, seulement quand j'essaye de l'ouvrir, pas moyen de le télécharger, je vois juste "l'index".
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL17771/mp-47089-1/HP_Vista_MFP_Ph1.exe/
Est ce mon navigateur qui bloque l'accès? Est-ce HP? Où puis-je retrouver ce pilote?
HELP, je suis vraiment nulle en info, et j'ai vraiment besoin de mon imprimante !
Merci !
Ayant récemment changer d'ordi et donc de système d'exploitation, je souhaite réinstaller mon ancienne imprimante, une HP C3180. Le pilote pour Vista doit être disponible sur le site d'HP, seulement quand j'essaye de l'ouvrir, pas moyen de le télécharger, je vois juste "l'index".
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL17771/mp-47089-1/HP_Vista_MFP_Ph1.exe/
Est ce mon navigateur qui bloque l'accès? Est-ce HP? Où puis-je retrouver ce pilote?
HELP, je suis vraiment nulle en info, et j'ai vraiment besoin de mon imprimante !
Merci !
A voir également:
- Pb pilote imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
c'est en cliquant sur les onglets pour télécharger les pilotes que j'arrive à l'index, et non au pilote ...