Mobility Radeon x1600 (M56)

walto Messages postés 2 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de pilotes pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon x1600 (M56). Le gestionnaire des périphérique m'indique que les pilotes ne sont pas installés, ce qui me vaut un affichage moyen, disons saccadé lors de la navigation sur le web ou documents pdf...
J'ai téléchargé plusieurs drivers de type Catalyst (différentes versions) mais le probleme demeure.
Voici ma config:
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Nom du système MEDION-509201

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère MSI MS-7027 (Medion OEM)
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600

Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1600 (M56)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon X1600 (M56)

Je me suis dit que cela venait peut-être d'une incompatibilité avec ma carte mère Medion.
Je suis donc aller sur le site de Medion pour y chercher les pilotes adaptés. J'y ai trouvé les pilote pour une Radeon x1600 Series (sauf que moi j'ai une Mobility Radeon x1600).
Ma question est donc: à votre avis ces pilotes sont ils adaptés quand même ? Quel risque je prends à les installer ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il me faudrait ton numéro MED S/N-.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"Quel risque je prends à les installer ?"

---> Pas de risque.
0
walto Messages postés 2 Statut Membre

J'ai donc essayé de les installer (il s'agit d'une version de la suite Catalyst adaptée à Medion ) mais lors de l'installation des logiciels il me dit qu'ils ne trouve pas les pilotes.
Mouais, je croyais justement être en train de les installer...
Visiblement je suis pas le seul à avoir des souci avec cette carte.
Du coup rien ne change et j'ai plus d'idées.
Et vous ?
0