A voir également:
- Les enfants de la mere dofus touch
- Pile carte mere - Guide
- Touch pad - Guide
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
10 réponses
Oui tu peux installer un "key log" qui permet de tout controler (clavier adressse internet, etc....) sans que le logiciel n'apparaisse dans aucun endroit
Pour pouvoir le voir il y a une combinaison d'appui simultanée de plusieurs touche
Google est ton ami!!
Cordialement
Pour pouvoir le voir il y a une combinaison d'appui simultanée de plusieurs touche
Google est ton ami!!
Cordialement
Un logiciel oui... plein même ^^^après ça dépend pourquoi... J'veux dire pour surveiller quoi? Quel type d'activité? MSN, sites consultés, applications utilisées...?
Bonjour,
Il existe de nombreuses solutions : caméra cachée, micros cachés, espion privée, super Nani, fils barbelés partout dans la maison, pensionnat, maison de redressement, goulag, épée de damoclès etc...
Vous n'avez qu'a faire votre choix :D
Cordialement
Il existe de nombreuses solutions : caméra cachée, micros cachés, espion privée, super Nani, fils barbelés partout dans la maison, pensionnat, maison de redressement, goulag, épée de damoclès etc...
Vous n'avez qu'a faire votre choix :D
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que ce quil/elle veut est un journal , comme sur la wii qui te dis par exemple :
F.E.A.R : 2h00
Internet : 5mn
F.E.A.R : 2h00
Internet : 5mn
Allez je suis gentil : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/28193.html
S'ils n'y connaissent rien vous pouvez regarder l'historique d'Internet explorer...Ainsi que l'observateur d'évènements dans les outils d'administration. Sinon rechercher des outils comme Winlog qui enregistre l'activité du PC.
Vous devez créer des règles pour l'utilisation de l'ordinateur, y aussi un calendrier d'utilisation. Je peux vous recommander à utiliser premier un programme de surveillance et, si nécessaire, aussi de restriction. J`utilise https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com parce qu'il me permet de fixer un calendrier pour l'utilisation de le pc.