Surveiller mes enfants

Bonjour,
je viudrai savoir s'il ya un truc pour savoir tout ce que mes enfants ont fait dans mon absence ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. Bonjour, j'ai trouvé un lien intéressant ici:http://www.ou-est-ma-fille.com
    0
    1. S'ils n'y connaissent rien vous pouvez regarder l'historique d'Internet explorer...Ainsi que l'observateur d'évènements dans les outils d'administration. Sinon rechercher des outils comme Winlog qui enregistre l'activité du PC.
      0
      1. merci beaucoup a tous
        0
      2. cest bien votre methode merci au moin je peux savoir lheure d'extinction et s'ils etaient a l'ecole
        0
      3. @jalil01C'est basique et on peut difficilement tricher !
        Pensez a mettre en RESOLU
        0
    2. Peut-être tu pourrais aussi rentrer des interdictions de certains contenus!!!
      0
      1. je pense que ce quil/elle veut est un journal , comme sur la wii qui te dis par exemple :
        F.E.A.R : 2h00
        Internet : 5mn
        0
        1. La solution simple pour un enfant néglient est de regarder l'historique (ou aller sur google taper les premiere lettre et regarder ce qu'il s'affiche

Si par contre il efface ces traces dans ce cas seul un key log pourra te renseigner efficacement

Cherche dans google = "telecharger key log"
          0
      2. Ce'st l'expérience qui parle
        0
        1. merci mais tu oublie la haute tension
          0
      3. Bonjour,

Il existe de nombreuses solutions : caméra cachée, micros cachés, espion privée, super Nani, fils barbelés partout dans la maison, pensionnat, maison de redressement, goulag, épée de damoclès etc...

Vous n'avez qu'a faire votre choix :D

Cordialement
        0
        1. Un logiciel oui... plein même ^^^après ça dépend pourquoi... J'veux dire pour surveiller quoi? Quel type d'activité? MSN, sites consultés, applications utilisées...?
          0
          1. bonjour je veux savoir les sites consultes c'est tout merci
            0
          2. @jalil01Pour ça tu peux utiliser le controle parental de MSN par exemple... Comme ça tu peux l'utiliser partout grâce à son interface web ^^
            0
        2. Oui tu peux installer un "key log" qui permet de tout controler (clavier adressse internet, etc....) sans que le logiciel n'apparaisse dans aucun endroit

Pour pouvoir le voir il y a une combinaison d'appui simultanée de plusieurs touche

Google est ton ami!!
          Cordialement
          0