Bon, ben... Moi aussi...

Fermé
Kliquez - 28 janv. 2009 à 16:38
 Kliquez - 28 janv. 2009 à 16:43
Bonjour,
Bon, me suis fait avoir aussi, et j'ai malheureusement mis du temps à réagir : inscrite le 18 janvier pour un film difficile à trouver qui n'est bien sur pas accessible par leur site, j'ai été prélevée 3 fois le 22, jusque là, rien ne m'inquiétait, mais je viens d'être à nouveau prélevée et de beaucoup plus cher le 26 !

Je viens de me désinscrire comme indiqué plus haut (merci pour la procédure, j'aurais galèré un moment avant de trouver !), mais j'ai peur d'avoir encore des prélèvements.

Je n'arrive pas à joindre mon conseiller à la banque, et j'aimerais éviter de faire purement et simplement opposition car depuis le 18 j'ai fait d'autres paiements avec ma carte que je ne souhaite pas contester.

Je ne sais pas si je peux contester seulement ces paiements là ? En disant que je n'ai pas fait moi même l'abonnement, que ma carte a été piratée ? Mais que les autres utilisations de ma carte sont bien les miennes ?

Je pense jouer franc jeu avec le conseiller, et lui demander conseil, mais bon...

2 réponses

BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 76
28 janv. 2009 à 16:40
Bonjour

Euh je crois que tu n es pas sur le bon site ;(
0
Si, Si, mais j'ai fait "poser la question" au lieu de "répondre" et je n'arrive plus à modifier mon message poru le déplacer dans la bonne discussion..

SOS !
lol
0