Connection wifi avec une clé

Fermé
bmxeuz26 - 28 janv. 2009 à 16:25
 bmxeuz26 - 30 janv. 2009 à 14:36
Bonjour à tous
j'ai acheté une clé wifi pour que mon pc portable puisse acceder à internet
avec le cable (ethernet je crois) tout va bien mais il faut avouer que la liberté qu'offre le portable n'existe plus s'il faut etre collé à la livebox mon pc est un fujistu
siemens amilo m7440g avec XP famillial dessu et la clé est une MSI US54SE II
lorsque je vais pour instaler la clé, l'ordi me dit qu'elle n'est pas faite pour XP alors qu'XP est mentionner comme compatible sur l'embalage ...
la clé cligniote mais aucune connection établie
lorque je fait une recherche des réseaux disponible il me dit qu'il n'y en a pas alors qu'avec mon autre ordinateur j'en trouve une dizaine dont ma livebox
ya t'il possibilité de recommencer mon instalation de la clé ?
A voir également:

6 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
28 janv. 2009 à 16:28
tu la suprime de ton disque dur et tu recomence
0
merci connect2008
MAIS mes connaissances sont trés limitées je ne sais pas ou ce qui correspond à ma clé a été enregistré et dans ajouter suprimer des programmes je ne trouve pas celui qui pourré correspondre à cette instalation
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
28 janv. 2009 à 17:03
pas grave i tu ne le trouve pas sur ton disque c'est que l'installation ne c pas faite correctement remét ton cd et recommence
0
bmxeuz26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 20:32
lorque je remet mon cd il ne se lance pas
demain matin j'améne mon pc là ou j'ai acheter la clé autant c'est tout bête à faire donc il me le fera peut etre gratuit
je l'ai apeller en fin d'aprem il ma dit qu'il est possible que sa ug parceque mon pc à été formater et tous les pilotes n'ont pas été instalés
je te dirais ou j'en suis demain
merci de ton aide
0
bmxeuz26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 12:11
coucou c'est encore moi
sa y est le vendeur m'a tout installer correctement c'est juste qu'en fait il fallais aller chercher l'application "setup" qui été caché quelque part dans le cd !
maintenant sa va bien ma clé detecte les différentes "box" de mon quartier mais impossible de me connecter
je selectionne ma liveboxv je rentre ma clé WEP lorque je valide pour me connecter et bien je me retrouve toujours pas connecté et je me retrouve à la page ou figure la liste des "box" disponibles
je viens de me rendre compte qu'en réalité ma connection internet ne s'établie que pour quelques seconde et mon ordi ne fait que se connecter et se deconnecter je n'ai meme pas le temps d'ouvrir un page web tellement de temps de connection est court
peut etre qu'un jour tout fonctionnera
une fois de plus je compte sur votre aide
merci a tous
0
30 janv. 2009 à 10:57
ta connection wifi sur ta box est activé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 janv. 2009 à 10:57
ta connection wifi sur ta box est activé ?
0
oui oui
j'ai mis ma livebox en mode partage ou je c pa trop koi
en fait mon pc ne fait que ce connecter et ce déconneter d'internet
0
si tu veux vraiment que je te dise, recommencer l'intsallation risque de ne servir a rien mais cependant j'aimerais savoir si tu inserer ta clé WIFI avant de faire l'installation ? Repond moi et je resouderai ton probleme !
0
bonjour
je ne sais pas car c'est le vendeur qui me l'a instaler
pour ma part la premiére fois que j'ai tenté de l'instaler j'ai mis le cd en premier mais comme il ne se lancé pas j'ai mis la clé l'assistant à alors démaré le cd
0