Beug HDD Go Gear 1630 6go

lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -  
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Voila en faites ca fait je crois maintenant 4 ans que j'ai ce go gear, mais quand je veux synchroniser les musiques avec le lecteur windows média seulement 175 s'enregistrent. Si je les met a partir de l'explorateur seulement 135. Donc voila je l'est formaté, il n'y aucune autre musique dessus.

Il faisait aussi images, or je n'ai jamais réussi a en mettre. Les seules vues étaient celles des albums de musiques. Un moyen ?

Merci des éventuelles réponses, même si je n'espère pas en recevoir beaucoup vu le si peu d'information sur internet. :(

bonne journée
A voir également:

4 réponses

lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

Personnes n'as de solution ? Pendant la synchronisation avec le lecteur windows média les 1000 chanson restantes sont considérées comme abandonnée de la synchronisation. J'espère trouver de l'aide.

Merci
0

Allons bon nouveau problème avec le peu de chanson qu'il a dedans, j'en écoute 4/5 puis a la 6eme ca marche 30 secondes puis un trou de 5 secondes puis ca reprend 5 secondes et la ca revient au menu musique. Je ne sais vraiment plus quoi faire, il va finir par faire un aller retour dans la poubelle si ca continu. Bien a vous.
0

personne ?
0

up
0