Beug HDD Go Gear 1630 6go
lainlain2
Messages postés
645
Statut
Membre
-
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila en faites ca fait je crois maintenant 4 ans que j'ai ce go gear, mais quand je veux synchroniser les musiques avec le lecteur windows média seulement 175 s'enregistrent. Si je les met a partir de l'explorateur seulement 135. Donc voila je l'est formaté, il n'y aucune autre musique dessus.
Il faisait aussi images, or je n'ai jamais réussi a en mettre. Les seules vues étaient celles des albums de musiques. Un moyen ?
Merci des éventuelles réponses, même si je n'espère pas en recevoir beaucoup vu le si peu d'information sur internet. :(
bonne journée
Bonjour,
Voila en faites ca fait je crois maintenant 4 ans que j'ai ce go gear, mais quand je veux synchroniser les musiques avec le lecteur windows média seulement 175 s'enregistrent. Si je les met a partir de l'explorateur seulement 135. Donc voila je l'est formaté, il n'y aucune autre musique dessus.
Il faisait aussi images, or je n'ai jamais réussi a en mettre. Les seules vues étaient celles des albums de musiques. Un moyen ?
Merci des éventuelles réponses, même si je n'espère pas en recevoir beaucoup vu le si peu d'information sur internet. :(
bonne journée
A voir également:
- Beug HDD Go Gear 1630 6go
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
4 réponses
Personnes n'as de solution ? Pendant la synchronisation avec le lecteur windows média les 1000 chanson restantes sont considérées comme abandonnée de la synchronisation. J'espère trouver de l'aide.
Merci
Merci
Allons bon nouveau problème avec le peu de chanson qu'il a dedans, j'en écoute 4/5 puis a la 6eme ca marche 30 secondes puis un trou de 5 secondes puis ca reprend 5 secondes et la ca revient au menu musique. Je ne sais vraiment plus quoi faire, il va finir par faire un aller retour dans la poubelle si ca continu. Bien a vous.