Avira antivir

sammy2591 -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j`ai un probleme,pas capable de supprimer avra antivir par ajout/supprimer il dise trouve pas fichier set up feature control.
quelqun connais til soulution.
merçi
A voir également:

3 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour, pourquoi veux tu le supprimer?
0
sammy2591

parseque depuis que je lai instaler je ne peyt plus aller sur les jeux Hyoles games
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ca n'a rien à voir, l'antivirus ne t'empêchera pas quoique ce soit sauf si c'est infecté.
0
sammy2591 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais sa repond pas a ma question premiere
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > sammy2591

Réinstalle le par dessus, ça devrait corriger le problème et tu pourras le désinstaller ensuite.
Mais je te conseille de le garder, c'est le meilleur des gratuits.
Voici le lien: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
0
sammy2591 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi beaucoup je vais esseiller cela
0

Encore une fois je te conseille de garder Antivir après sa réinstallation, c'est le meilleur.
0