Config ACER + ANTEC EARTHWATTS 380 Model E380

kbourena Messages postés 7 Statut Membre -  
kbourena Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter une nouvelle alimentation une : ANTEC EARTHWATTS 380 sur Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ c'est a dire un ACER ASPIERE ASM SEMPRON, mais mais mais, sa veux pas demarrer.

Ma carte mere comporte une broche de 20 piko, donc, j'ai detacher les 4 en plus pour la poser sur l'emplacement ATX de 4 piko. Cependant sa fonctionne pas.

Malgres une lecture assidue de la doc, rien a faire.
http://www.antec.com/pdf/manuals/EarthWatts_Manual_FR.pdf

Quelqun pourrais maider SVP, je galere depuis pas mal de temps pour comprendre. Mais mais mais j'avance pas.
J'espere que l'alimentation est compatible.

Please Help.

Cdt
A voir également:

3 réponses

poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

As tu bien branché les 20pins, plus les 4pins, qui se trouvent a côté du processeur ??
Ton disque dur est bien branché ??
0
kbourena Messages postés 7 Statut Membre

Hello

Merci de ta reponse. Oui, j'ai branché les 20 a leur place et les 4 ( detaché ) a coté du CPU. Je pense les avoir bien orienté par rapport a leurf forme ( Carré, et coupé ).

Kan je branche le cabke de courant une lumiere rapide, s'allume au niveau de la carte réseau, et le ventilos bouge legerement, mais demarre pas .

Cdt
0
kbourena Messages postés 7 Statut Membre

Hello

C'ets ok maintenant, il ya plusieurs sorties de l'alim. Une en faite est bien un connecteur 4 broches. Donc a brancher sur la carte mere.

La brache de 24 est bien a separer afin de laisser libre le reste de 4.

CDt

Merci a tous
0