Config ACER + ANTEC EARTHWATTS 380 Model E380
kbourena
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kbourena Messages postés 7 Statut Membre -
kbourena Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter une nouvelle alimentation une : ANTEC EARTHWATTS 380 sur Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ c'est a dire un ACER ASPIERE ASM SEMPRON, mais mais mais, sa veux pas demarrer.
Ma carte mere comporte une broche de 20 piko, donc, j'ai detacher les 4 en plus pour la poser sur l'emplacement ATX de 4 piko. Cependant sa fonctionne pas.
Malgres une lecture assidue de la doc, rien a faire.
http://www.antec.com/pdf/manuals/EarthWatts_Manual_FR.pdf
Quelqun pourrais maider SVP, je galere depuis pas mal de temps pour comprendre. Mais mais mais j'avance pas.
J'espere que l'alimentation est compatible.
Please Help.
Cdt
J'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter une nouvelle alimentation une : ANTEC EARTHWATTS 380 sur Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ c'est a dire un ACER ASPIERE ASM SEMPRON, mais mais mais, sa veux pas demarrer.
Ma carte mere comporte une broche de 20 piko, donc, j'ai detacher les 4 en plus pour la poser sur l'emplacement ATX de 4 piko. Cependant sa fonctionne pas.
Malgres une lecture assidue de la doc, rien a faire.
http://www.antec.com/pdf/manuals/EarthWatts_Manual_FR.pdf
Quelqun pourrais maider SVP, je galere depuis pas mal de temps pour comprendre. Mais mais mais j'avance pas.
J'espere que l'alimentation est compatible.
Please Help.
Cdt
A voir également:
- Config ACER + ANTEC EARTHWATTS 380 Model E380
- Ms config - Guide
- Webcam model - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
As tu bien branché les 20pins, plus les 4pins, qui se trouvent a côté du processeur ??
Ton disque dur est bien branché ??
Ton disque dur est bien branché ??
Hello
Merci de ta reponse. Oui, j'ai branché les 20 a leur place et les 4 ( detaché ) a coté du CPU. Je pense les avoir bien orienté par rapport a leurf forme ( Carré, et coupé ).
Kan je branche le cabke de courant une lumiere rapide, s'allume au niveau de la carte réseau, et le ventilos bouge legerement, mais demarre pas .
Cdt
Merci de ta reponse. Oui, j'ai branché les 20 a leur place et les 4 ( detaché ) a coté du CPU. Je pense les avoir bien orienté par rapport a leurf forme ( Carré, et coupé ).
Kan je branche le cabke de courant une lumiere rapide, s'allume au niveau de la carte réseau, et le ventilos bouge legerement, mais demarre pas .
Cdt