11 réponses
Wai ok, moi je veux bien t'aider, si je peux.
Mais pour ca, faudrais deja que on conaisse le titre de ton jeux.
Eh ben oui.
Mais pour ca, faudrais deja que on conaisse le titre de ton jeux.
Eh ben oui.
Et c'est quoi un portail demoniaque?
J'ai finis reign of chaos, mais je pige pas ce que tu veux...
Tu veux controler un portail demoniaque, ceux qui amenent des demons?
C'est stupide, c'est uniquement pour l'histoire ce genre de portails, les monstres ne sont pas amenes par le portail, ils sont creer, d'un coup, pouf, parceque l'histoire doit en etre ainsi.
J'ai finis reign of chaos, mais je pige pas ce que tu veux...
Tu veux controler un portail demoniaque, ceux qui amenent des demons?
C'est stupide, c'est uniquement pour l'histoire ce genre de portails, les monstres ne sont pas amenes par le portail, ils sont creer, d'un coup, pouf, parceque l'histoire doit en etre ainsi.
dsl mai je croiyer que vs le serez car mon ami a reussi mai il ne veut pas me le dire....il prefere mourrir ^^ et il a aussi reussi a avoir un seigneur de l effroi mai transformar un narthe.....je c plu koi!!!!et il a contrler archimonde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben oui.
Moi aussi je peux le faire, comme toi, comme tout le monde qui achete Warcraft 3 : Reign Of Chaos.
Ce jeux est vendu avec un editeur de carte :)
Cherche dans ton menu demarrer, warcraft 3, EDITOR.
La tu peux mettre tout ce que tu veux, notamment Archimonde.
Moi aussi je peux le faire, comme toi, comme tout le monde qui achete Warcraft 3 : Reign Of Chaos.
Ce jeux est vendu avec un editeur de carte :)
Cherche dans ton menu demarrer, warcraft 3, EDITOR.
La tu peux mettre tout ce que tu veux, notamment Archimonde.
Houla...
C'est un peu trop long a expliquer, cherche un tuto sur le net, ou essaye de deviner par toi meme, j'ai pas trop le temps la, j'essaie d'enlever un virus =D
C'est un peu trop long a expliquer, cherche un tuto sur le net, ou essaye de deviner par toi meme, j'ai pas trop le temps la, j'essaie d'enlever un virus =D