Probleme wifi

zak -  
Cendres Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un porbleme j'ai un ordi portable et ma wifi bug.Assez souvent msn ,internet ... se deconecte tout seul et se remet peu de temps aprés je voudrais savoir coment faire pour resoudre ce probleme car sa devient trés chiant .merci
A voir également:

7 réponses

Cendres Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,

peut-être devrais-tu faire une mise à jour de ton driver wifi.
0
zak

ok je vais essayer
0
zak

ok je vais essayer
0
zak

Mais comment on les mais a jour j'ai un ordi Packardbell Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
• Nouveau chassis 15,4'' Diamond View avec pavé numérique séparé et webcam pour un maximum de confort
• Visionnez vos films et vos photo, écoutez votre musique facilement grâce à Windows Vista® Edition Familiale Premium
• 3 Go de mémoire vive et 250 Go de disque dur pour profiter au maximum de vos applications et stocker vos données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te faut la référence de ton pc. Packardbell c'est la marque mais ton pc appartient à une catégorie c'est donc grâce à cette référence que tu pourras trouver le driver approprié. Tu as cherché des infos sur leurs site internet?
0
zak

oui mais il faut le numero de serie ou la reference du pc pour aller voir les driver j'ai mon mon num de serie qui est bon mais il me l'ont pa accordé
0

Essaye de taper la référence du pc sur google +mise à jour pilote et regarde ce qu'il en sort. Ou alors tu tape la référence de ton driver sur google tu auras peut-être des pistes
0