Supprimer Creative Live! Cam IM Pro (VF0410)
Résolu
crn vuk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marko59 -
marko59 -
A voir également:
- Supprimer Creative Live! Cam IM Pro (VF0410)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer une page word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
bonjour
essaye avec le logiciel revo uninstaller
essaye avec le logiciel revo uninstaller
crn vuk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beacoup gouby ton logiciel fonctionne parfaitement ;-)
de rien
a+
a+
Comme je l'ai dis, le logiciel revo supprimme bien tout mais quand je réinstalle avec le CD d'installation, un message disant à peu près " La désinstallation de Creative Live! Cam IM Pro (VF0410) (1.00.06.00) à échouer...Voulez-vous continuer l'installation?" apparaît. Je clique sur OK et l'installation se finit normalement. Mais quand je lance le logiciel de la webcam, il dit qu'aucune caméra compatible n'a été repérée!
Quelqu'un aurait-il une solution?? J'en ai marre :-(
Merci d'avance à tous...
Quelqu'un aurait-il une solution?? J'en ai marre :-(
Merci d'avance à tous...
tu as verifier si elle était compatible avec vista
et si il te met se message a l'installation, c'est qu'il resté des traces de l'ancienne installation dabns le pc
et si il te met se message a l'installation, c'est qu'il resté des traces de l'ancienne installation dabns le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toutes et tous.
Voila, j'ai un gros souci avec ma webcam creative vf0410.
tout marchait bien avec msn, et depuis ce matin plus de son !!
J'ai desinstallé 2 fois la webcam et maintenant quand je veux lancer une conversation vidéo, j'ai le son mais pas la vidéo. Quand je vais dans configuration audio et vidéo de msn, la dans micro j'ai bien " VF0410 LIVE CAM VIDEO IM PRO" je clic sur suivant, donc vidéo je choisi ma cam donc " LIVE CAM VIDEO IM PRO VF0410 ", et en dessous il est marqué : Impossible de se connecter a cette webcam. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser la webcam, puis selectionnez Configurer les parametres audio/video pour réessayer.
Ca fait 5 heures que je me prends le choux avec cette cam !
Si quelqu'un peut me renseigner avant qu'elle se retrouve malencontreusement sous les roues de mon 4x4 !!
Merci d'avance.....
Voila, j'ai un gros souci avec ma webcam creative vf0410.
tout marchait bien avec msn, et depuis ce matin plus de son !!
J'ai desinstallé 2 fois la webcam et maintenant quand je veux lancer une conversation vidéo, j'ai le son mais pas la vidéo. Quand je vais dans configuration audio et vidéo de msn, la dans micro j'ai bien " VF0410 LIVE CAM VIDEO IM PRO" je clic sur suivant, donc vidéo je choisi ma cam donc " LIVE CAM VIDEO IM PRO VF0410 ", et en dessous il est marqué : Impossible de se connecter a cette webcam. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser la webcam, puis selectionnez Configurer les parametres audio/video pour réessayer.
Ca fait 5 heures que je me prends le choux avec cette cam !
Si quelqu'un peut me renseigner avant qu'elle se retrouve malencontreusement sous les roues de mon 4x4 !!
Merci d'avance.....