Internet a partir d'1 telephone

ekoefa -  
 ekoefa -
Bonjour, est ce qu'il y'a quelqu'un de bonne foi qui puisse me donner le nom d'un logiciel gratuit qui permet d'avoir une connection internet a partir d'un telepnone portable et mobil (fixe) en francais merci a vous tous

2 réponses

etudiant252000 Messages postés 9 Statut Membre

Je comprend pas trop ta question !
tu peux avoir internet, en allant au mc do, car le wifi et gratuit !
Si tu a pas le wifi, tu peux acceder grace au wap qui est sur ton telephone; mais c'est payant malheureusement pour toi !
il existe pas de logiciel pour avoir internet gratos ! sinon je l'aurrais deja telecharger !
Il existe au usa, internet par satellite , mais faut avoir une petite parabol ! j'ai vue ça a la tele ! est la bas c'est gratuit !
Nous en ce fait plumés par les fai !
Voila j'espère que j'ai repondu a ta question !
mon site TV gratuite pour mobile et pc --> http://tvonline.populus.ch/
0
ekoefa

je voulais dire 1 logiciel qui me permet d'utiliser mon ou mes telephone comme modem pour une connection internet a partir d'1 pc. c'est pas encore le moment de rever d'1 connection gratuite. c'est de ce logiciel gratuit et en francais que je demande service a vous tous.
0
etudiant252000 Messages postés 9 Statut Membre > ekoefa

salut
il existe des clées usb, de chez sfr, pour avoir accés a internet sur son pc portable !
En faite, c'est des clées wifi 3g !
A ma connaissance, il existe aucun logiciel pour pouvoir acceder a internet .
Ouvre une ligne avec 9telecom, je pense que c'est gratuit, et en + si t'est en zone degrouper, tu payeras 29 euro pour le telephone, internet, tv,ect....sans abonnement de 24 mois.Tu resilie quand tu veux !
SFR et 9 sont associer, tu devrais faire une demande pour avoir internet par clée 3g, mais j'en ai aucune idée combien ça coute.
a bientot
0
ekoefa

je te remerci pour le plus de precision
0