Tomb raider 4: probleme de sauvegarde ...

Pinki -  
 nynyzebestoftheworld -
Bonjour,
lorsque je joue a tomb raider 4, je ne peux pas sauvegarder ma partie: je clic sur sauvegarder, ensuite il y a de marquer emplacement vide (normale) mais une fois que je fais entrer ça me ramène dans l'inventaire (où il ya pour charger, sauvegarder la partie, puis les affaires de lara ...), j'ai meme regarder dans le menu pour charger la partie mais elle n'apparait pas c'est juste marqué emplacement vide comme pour les sauvegarde .

S'il vous plait aidez moi !
MERCI
A voir également:

4 réponses

gelhan

recommencer la meme option si tu reviens sur l'inventaire va sur sauvegarder partie , si sa marche pas essai avec une autre carte memoire . j'ai eu le meme probleme avec residence evile 2 . si ça marche pas je suis sur que une personne d'autre te donnera la solution. j'espers que ça t'aidra
0
Pinki

et aussi quand je clic sur l'icône pour commencer le jeu ça affiche pour lancer le jeu, je clic sur play et ensuite ça me mets en un message comme quoi le jeu a rencontré un probleme ou je ne sais quoi, en bas de ce message c'est marqué DEBOGAGE ENVOYER LE RAPPORT D'ERREUR NE PAS ENVOYER ...
Je ne sais pas si le probleme vient de là puisque, je fais ouvrir le programme, il y a tout les détail puis je clic enfin sur l'icône du jeu et là ça marche mais je ne peux pas sauvgarder
0
Pinki

s'il vous plait aidez moi
0
nynyzebestoftheworld

Il faut télécharger des patchs sur le site de Captain Alban, c'est la seule solution si tu tiens à ne pas changer de carte mémoire.
0