Périphérique non reconnu

Fermé
Artemis - 28 janv. 2009 à 11:43
 newblade - 29 janv. 2009 à 22:05
Bonjour,
Depuis hier matin j'ai un problème avec mes 2 uniques ports usb de mon ordi portable. J'ai un compaq pressario V5000.
Ils ne reconnaissent plus aucun peripherique, aussi bien mon portable que ma souris. Chaque fois que je les branche ça me met une bulle jaune avec peripherique usb non reconnue alors qu'avant il marchait tres bien.
J'ai tenté la restauration du système sans resultats. J'ai été voir dans le gestionnaire de peripherique et il n'y a aucun point d'interrogation jaune devant les controleur usb.
Je pense que ça vient du faites que les ai trop sollicité la soirée precedent ça car j'ai essayé de mettre un film sur mon mp4 et a force de le brancher et debrancher ça n'a pas du etre très positif...

Voilà ça m'embete beaucoup car je me suis habituée a ma souris, surtout pour jouer alors si vous pouviez m'aider se serait tres généreux de votre part ^^

Merçi de votre aide

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 janv. 2009 à 12:43
bonjour
regarde là :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm
0
A mon avis, après avoir fait le "tour" de la question sur mon pc portable et visiblement ton problème est similaire au mien, j'ai téléchargé le Chipset de la carte mère sur le site INTEL et MIRACLE...la souris revient. Bon courage.
0