Titeuf Mission nadia DS !

Fermé
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 28 janv. 2009 à 10:42
 manuella - 22 avril 2012 à 19:28
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour titeuf mission nadia sur ds , je ne trouve pas la mission "l'enfance de l'art" .
Si quelqun sait ou elle se trouve se serait sympa de me le dire ^^
Merci beaucoup !
A bientot ;)

21 réponses

C bon g fini le jeu, solfège solo est au conservatoire : allez au square et regardez bien les maison, il devrait y en avoir une avec une note de musique dorée
4
Salut pour l'enfance de l'art c'est simple il te suffit d'aller au grand parc de te mettre devant la statue d'appuyer sur le bouton A puis tu va voir titeuf en train d'appaler Francois dans un minifilm puis il va falloir que tu le retrouves il seras au petit parc a t'attendre tu iras lui parler il te donneras le chewing gum ensuite tu iras au grand parc puis Titeuf mettra automatique ment le chewing gum sur la statue !
4
merci j ai trouver
0
le cherchereur
11 sept. 2009 à 21:59
jarrive pas a la misson jait manu avec les sonnete
1
haha! c'est facile! enfète blablabla voila je t'ai dit.
0
stecy2000 > rayman
18 oct. 2009 à 21:30
bonjours je narive pas a faire la mission solfege solo merci de reponde aure voir
0
Pour la mission solfège solo rien de plus simple retient lordre et le rythme dans lekel les touches deviennent lumineuses et reproduit le!
0
c la statue dans le parc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller parler à celui qui parle bizarement dans le square et ensuite, tu vas dans le jardin public. Il y a une grande statue pas loin de Manu. Tu vas devant la statue et tu apuie sur A pour faire la mission. Après, tu suis les instructions.
A plus!
1
pour avoir la trotinet faut recicle 50 canette en plus tu peu passer devant le grand miop san q'il te racette
1
mais c'est pas sa il faut aller devant le mec en moto lui parler et lui faire tomber sa moto il sera en colere et tu auras le temps de prendre la trotinette quil a a cote de lui mais avant de faire sa il faut que taille parler a marco qui se trouve dans le centre commerciale
0
c un skate -_-
0
pour avoire la trottinette tu va au cinema tu reussi la mission et apres titeuf pisse sur un velo et senfuit en trotinette tu reussit la fuite et ta la trotinette
0
c est pas ca du tout
0
moi j c ou elle est mais comment on fait avec le thermometre
1
Moi je suis bloquée je trouve pas la mission "solfège solo".
0
bonjour je ne pas vus dire ou et votre mission mes par contre moi je l'ai mes je ne sait pa ou accedre au mission prouver vous m aider merci
0
il faut que t'aille au parc la ou il y a la statue mais faut quand même débloquer plusieurs missions
0
la mission se trouve dans le skare il faut aller vers la statue
0
ces pour la mission l'enfance de l'art
0
kkikko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 21:15
Cc
j'ai finis le jeu
Il faut que tu aille au parc et c'est là ou il ya la statue.
voilà j'espère que je t'ai aider
A+
0
vas au parc devant chez titeuf et vas ala stastue a coter de manu.
0
la mission lenfance de lart se trouve dans le jardin public sur la statue
-1
Moi j'ai une repponsse pour tous c'eux qui n'arrive pas à réussir une misssion. Il suffit d'appuyer sur "y" quand le go qui signall que le jeu commence apparai. 321 go et on appui sur "y".

voila j'espert que vous avez compris.
0
Quand on appuie sur Y a Go on peut pas bouger -.-'
0
mais oui elle la raison Lala
0
mais j'arrive pas à la mission (le monstre de l'espace 3) merci de répondre.
-1
trop facile regarde bien si tu vois des gens dans les rang alors des que ten voit tu fait vite demitour e des que tu vois la fille arriver tu t'arrete directe essaye de faire toujours les meme rng ca va plus vite
0
je suis bloquée a 8%, Hugo me dit de regarder autour de moi pour ne pas louper des missions mais je n'en trouve aucunes, quelqu'un peut m'aider svp?
0
c koi la mission après solfège solo et comment la réussir ??merci :)
0
au revoir
0
bonjour je suis bloque dans titeuf mission nadia je ne trouve plus de mission a faire et j'en est fait 44% je ne trouve les hugo pour m'aider
aider !!!!!!!!
merci
-2
tu ne trouve plus d'hugo? tu dois rêver.mais si tes bloquers c'est normal sa se bloque a tout le monde.
0
moi je cerche que des gens comme toi pour que je fait des dessins animée
-2
merci beaucoup je le chercher moi aussi.
-2
comment on fais pour avoir la trotinnete.
-2
il fau faire une mission o chantier pour avoir la trotinete
0
rayman > kukuku
30 sept. 2009 à 21:38
merci beaucoup.
0
pour avoir la trotinette il faut attendre que tu puisse parler a marco qui es dansle centre commercial et esuite quand tu peux lui parler tu lui parle et tu va dans le quartier de l'ecole tu regardes si tu vois un gros mec debout devant une moto tu va lui parler et des que ta fini de lui parler tu va a coter de sa moto et tu appuyes sur a et tu vas chercher la trotinette et apres un mini jeu va se mettre en route touss seule si tu perd tu recommence tout du debout
0