Imprimante epson stylus 4400
Fermé
madsoli
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
28 janv. 2009 à 10:34
beat83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 14 nov. 2009 à 14:33
beat83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 14 nov. 2009 à 14:33
A voir également:
- Imprimante epson stylus 4400
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
1 réponse
beat83
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
14 nov. 2009 à 14:33
14 nov. 2009 à 14:33
Bonjour, à tous
Qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour rétablir les couleurs de mon imprimante, lorsque je veux imprimer des images en couleur elles sortent en noir et blanc est ce normal???
Je possède Windows Vista basic
Comment faire pour que les couleurs reviennent, je ne sais plus comment faire , j'ai nettoyé les buses etc....
mais rien n'y fait , ça imprime toujours en noir même si les images sont en couleur
Je ne suis pas trés douée, en plus je comprend rien alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement car les termes inforatiques ne sont pas mon fort
Avec tous mes remerciements par avance pour vos réponses
C'est assez urgent , car je dois imprimer des photos de classe de mes petits enfants mais pas moyen , c'est pour un anniversaire
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Béat
Qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour rétablir les couleurs de mon imprimante, lorsque je veux imprimer des images en couleur elles sortent en noir et blanc est ce normal???
Je possède Windows Vista basic
Comment faire pour que les couleurs reviennent, je ne sais plus comment faire , j'ai nettoyé les buses etc....
mais rien n'y fait , ça imprime toujours en noir même si les images sont en couleur
Je ne suis pas trés douée, en plus je comprend rien alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement car les termes inforatiques ne sont pas mon fort
Avec tous mes remerciements par avance pour vos réponses
C'est assez urgent , car je dois imprimer des photos de classe de mes petits enfants mais pas moyen , c'est pour un anniversaire
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Béat