Probleme avec Regcleaner
AMATEUR
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon message "lenteur du PC", j'ai suivi les conseils que l'on ma donné en téléchargeant REGCLEANER.
Je l'ai installé, il s'est débrouillé tout seul.
Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône sur le bureau pour lancer Regcleaner, il ne se passe rien.
Je suis aller sur différents site afin de télécharger d'autres versions, j'ai toujours le même problème.
Avez vous une idée ?
Cordialement
Suite à mon message "lenteur du PC", j'ai suivi les conseils que l'on ma donné en téléchargeant REGCLEANER.
Je l'ai installé, il s'est débrouillé tout seul.
Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône sur le bureau pour lancer Regcleaner, il ne se passe rien.
Je suis aller sur différents site afin de télécharger d'autres versions, j'ai toujours le même problème.
Avez vous une idée ?
Cordialement
A voir également:
- Probleme avec Regcleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Regcleaner windows 7 - Télécharger - Registre
3 réponses
bonjour
quel été ton probleme de lenteur de pc ?
tu as le lien vers la discussion d'origine ?
tu as sans doute un virus ?
quel été ton probleme de lenteur de pc ?
tu as le lien vers la discussion d'origine ?
tu as sans doute un virus ?
Slt,
Sur mon PC Dell, j'ai eu le mêm souci à partir du SP2, j'ai jamais pu comprendre popurquoi...
Alors je suis passer à ccleaner, et là, ça roulait !!!
@+!
Sur mon PC Dell, j'ai eu le mêm souci à partir du SP2, j'ai jamais pu comprendre popurquoi...
Alors je suis passer à ccleaner, et là, ça roulait !!!
@+!