Enregistrer avec pctv
Fermé
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
28 janv. 2009 à 09:54
freaks - 28 janv. 2009 à 14:36
freaks - 28 janv. 2009 à 14:36
A voir également:
- Enregistrer avec pctv
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
bonjour
c'est une carte d'acquisition ou une carte TV ; et aussi en fonction de configuration (pc pas assez puissant)
Pour les images qui sont sautées : modifier les paramètres lors de la génération du premier fichier de MMTV
VitualDub est bien aussi pour la capture
c'est une carte d'acquisition ou une carte TV ; et aussi en fonction de configuration (pc pas assez puissant)
Pour les images qui sont sautées : modifier les paramètres lors de la génération du premier fichier de MMTV
VitualDub est bien aussi pour la capture
kangouroux
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
37
28 janv. 2009 à 14:07
28 janv. 2009 à 14:07
c'est une carte d'aquisition, et je cherche un programme capable de faire des video avec une résolution un peut plus grande, et par la méme aucassion que l'on puisse dans le logiciel paramétré des enregistrement automatique. Je vous remercie de votre réponse.
Entre en jeu pour la taille de capture : les capacités de la carte , le pc , la source ( TV , Camescope, Internet ...) et en fin le logiciel
ADSLTV pour TV sur internet sans utiliser de carte mais pas toutes les chaines
VirtualDub (gratuit)
Personnellement j'ai une carte TV Asus Hybride et ADSLTV (logiciel gratuit) les deux me permettent de programmer l'enregistrement avec une très bonne qualité
ADSLTV pour TV sur internet sans utiliser de carte mais pas toutes les chaines
VirtualDub (gratuit)
Personnellement j'ai une carte TV Asus Hybride et ADSLTV (logiciel gratuit) les deux me permettent de programmer l'enregistrement avec une très bonne qualité