Enregistrer avec pctv

Fermé
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 janv. 2009 à 09:54
 freaks - 28 janv. 2009 à 14:36
Bonjour, je cherche un programme du style meumeutv ou K!TV pour enregistrer mes programmes télé préféré via ma carte d'aquisition pctv. Elle fonctionne impécablement mais avec les deux programme que je vous est sité ci dessu mes enregistrement ne peuvent éxédé la taille de résolution 384 x 288 car avec une résolution plus grande le programme perd 1 images sur 2 si c'est pas 2 sur 3.


Merci par avance de vos réponse.

3 réponses

bonjour
c'est une carte d'acquisition ou une carte TV ; et aussi en fonction de configuration (pc pas assez puissant)
Pour les images qui sont sautées : modifier les paramètres lors de la génération du premier fichier de MMTV
VitualDub est bien aussi pour la capture
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
28 janv. 2009 à 14:07
c'est une carte d'aquisition, et je cherche un programme capable de faire des video avec une résolution un peut plus grande, et par la méme aucassion que l'on puisse dans le logiciel paramétré des enregistrement automatique. Je vous remercie de votre réponse.
0
Entre en jeu pour la taille de capture : les capacités de la carte , le pc , la source ( TV , Camescope, Internet ...) et en fin le logiciel
ADSLTV pour TV sur internet sans utiliser de carte mais pas toutes les chaines
VirtualDub (gratuit)
Personnellement j'ai une carte TV Asus Hybride et ADSLTV (logiciel gratuit) les deux me permettent de programmer l'enregistrement avec une très bonne qualité
0