Probleme lors d'ajout en access

Snif -  
 NullMan -
Bonjour,
Voila mon probleme est simple mais sa m'énerve!
Mon probleme est que j'ai un formulaire avec des champs extérieure a la table principale qui est la table "salarié" donc j'ai fait une requete mais le probleme est quand je fais une liste déroulante donc c'est en mode assistant de controle qui m'aide a créer ma liste déroulante lors de l'afichage du nouveau salarié j'ai des beug d'affichage!
Je m'explique : par exemple je veux associé un responsable a mon salarié donc dans l'assistant je prend la valeur du nom du responsable de mon salarié qui se trouve dans la table "responsable" et appré je l'assimile au champ "responsable" qui se trouve dans la table "salarié" donc normalement lors de l'affichage du salarié quand celui ci est ajouté, je devrais voir affiché le nom du responsable mais c'est le code du salarié que je vois et cela c'est pour tte les liste deroulante que j'ai dans mon formulaire.
En fait, lors de l'affichage sa affiche a chaque fois la clé primaire de la table ou se trouve le champs au lieu d'afficher les champs que je veux!
Je ne comprend pas comment sa se fait!
Merci d'avance

1 réponse

NullMan

C'est allow addition qui faut changer mais ça c'est pr access en anglais!
0