Hotmail

tarzan67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous,voila mon problème,kan j envoi un mal a tous mes contacts, je le recois aussi!alor ke dans contacts j y suis pas mais dans " À: " ,j y suis?????
alor komen supprimé mon adresse de là??????????

6 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Hello, bah tu l'enlève tout simplement
0
tarzan67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR?MDR?LOL§J Y ARIVE PAS
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Te sens tu bien ?
0
tarzan67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vai bien!!
0

Mui.. donc tu c'est pas supprimer avec la touche au dessus d'entrer ?
0

ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles

slt comment tu va ça te dit pasde faire une connaissance
0

Ce n'est pas un tchatche ici.
0
heat133

slt comment faire pour voir les vcontacts apparitre hors ligne ety merci d'avance
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > heat133

D'autre topic on était ouvert pour sa.
0

Mais bien sur que si

tu doit te goure
0