1 numéro illimité en tout et tout le temps

Fermé
blackhole-jet - 27 janv. 2009 à 23:35
 sms - 15 nov. 2011 à 11:48
Bonjour,

Je cherche le saint graal: je voudrais trouver une solution pour pouvoir appeler un numéro orange en illimité 24/24 7/7 (pas de forfait soir et week-end et autre svp), tout en ayant aussi les sms/mms illimités 24/24/ 7/7 vers ce même numéro. Un peu l'esprit de la très très vieille offre "complice", avec pas mal d'années de plus. Si je pouvais avoir aussi un illimité le soir vers un fixe ce serait bien. ce sont les 2 seuls numéros que j'appelle vraiment souvent, 2h suffiront pour le reste.

Pour l'instant j'ai ce saint graal, mais c'est moyennant l'offre de noel d'orange. Dans un an, plus de sms/mms illimités...

J'ai cherché dans leur nouvelle offre tarifaire: rien. J'ai moins de 26 ans, alors il y a souvent une des conditions remplies mais pas les autres: genre avantages jeunes, avec forfait origami star, qui commencent quand même dans les 50€, qui donnent les sms; ou alors le forfait zen avec les 3 nos KDO. Malheureusement les numéros KDO ne sont que sur 2 forfaits orange (et oui!): la mobicarte et le forfait zen. Et avec l'un il y a vraiment peu de communication et ça a l'air douteux (faut recharger tous les mois plus de 30€ (que veut dire "tous les mois"? un mois glissant ou par rapport à un jour précis dans le mois?...), puis faire attention que c'est pour le mois suivant... bref), et dans l'autre pas de sms illimités sauf dans une offre comme celle de noel qui ne marche que pour les nouveaux abonnés.

Sinon encore une solution, encore plus foireuse: je prends un forfait qui me donne l'illimité vers le numéro, et indépendamment je prends un forfait à sms à par exemple 16€ par mois (carrefour mobile etc), mais ça me fait 2 téléphones différents pendant au moins 6 mois(délai de désimlockage gratuit, ou alors je le fais faire barbarement) ou alors la nécessité de changer la carte sim en permanence...

bref ils peuvent pas mettre les numéros KDO sur un forfait où on peut mettre une option sms illimités??? ce serait trop demander??? ou alors ils tiennent à ce que l'on soit obligés de prendre un forfait avec lequel on va tout le temps stresser pour contrôler l'heure à laquelle on appelle...je ne demande qu'un seul, voire 2 numéros...deux simples connexions réseau privilégiées, pour lesquelles je n'aurai jamais à me faire de souci...est-ce trop demander?

Mais je pense qu'évidemment ils comptent sur ce genre de dépassements. Avant de changer j'avais un forfait néo que je dépassais parfois (genre un peu avant, un peu après la période d'illimité, et de suite ça coince - il n'y a qu'à voir combien il faut payer pour étendre cette période à "à partir de 18h"!) et j'en suis arrivé deux mois de suite à 120€ de facture en n'appelant que 2 numéros, et en envoyant plein de textos vers un seul numéro, rien que ça...alors je chasse, à chaque période promotionnelle, les offres, pour que d'ici un an et la fin de mon super "cadeau"(les sms/mms illimités 24/24 7/7 pendant 1 an), j'aie pu trouver ce que je cherche et le garder...

déjà il y a un forfait coriolis qui casse les barrières et donne 3 numéros TOUS OPERATEURS TOUT LE TEMPS ILLIMITES (f*** orange et ses forfaits restreints, ils n'ont plus le monopole des numéros KDO), bon d'accord c'est 50€ par mois mais au moins ça marche...ce qui fait pour l'instant un minimum de 65€ par mois pour avoir ce que je cherche en assemblant 2 forfaits différents. peut mieux faire je trouve...

ce problème me rend fou depuis 1 mois. Je comprends n'empêche, maintenant, pourquoi ils sont si hargneux quand ils sont allés un peu trop loin dans une offre promotionnelle (forfaits millénium...) et qu'ils se voient obligés de racheter les forfaits aux usagers...
J'espère qu'ils mettront ces numéros KDO sur forfait zap un jour. même avec 15, 20€, même 30€ de plus. Je prends. Je préfère acheter l'absence de stress.

Qui ici n'a pas, ou n'a pas eu, un numéro qui constituait 90% de son activité téléphonique un jour? ils le savent bien mais ne font rien pour, ou alors à moitié. Ils savent...qu'on aimerait pouvoir tout simplement ne plus se soucier du temps qu'on passe au téléphone avec cette personne. Et que c'est notre corde sensible, qui peut nous faire baisser notre garde et dépenser plus qu'on ne le ferait de raison.
Enfin j'attends quand même le jour où eux baisseront leur garde sous la pression (quoique...) de la concurrence.

voilà pour ce pamphlet. Je vais finir par ouvrir mon propre opérateur...

10 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
28 janv. 2009 à 00:00
Bonsoir,

Je pense que tu peux ouvrir ton opérateur.

Deux choses : une précision sur l'Origami Star, et mes propositions.

D'abord, l'Origami Star. La seule chose que j'ai à redire sur ce forfait, aux allures si parfaites, c'est de ne pas se faire avoir sur les SMS. ATTENTION : ils sont comptés HORS FORFAIT en dehors des heures d'illimités. Si vous avez pris l'avantage -26 ans SMS illimités pendant 1 an 24h/24 7j/7, ils seront gratuits et illimités pendant 1 an. Après les 1 an, ou si vous n'avez pas pris cet avantage, les SMS sont facturés hors forfait en dehors des illimités soirs et week end (si je me souviens bien). Prudence donc, c'est écrit nulle part !!!

Bon en ce qui concerne mes propositions, j'ai fait un rapide tour sur le net en me basant sur ce que je connais. Pas de forfait miracle...

J'ai d'un côté un forfait Ten by Orange avec Appels illimités dès la 3e minute (décomptés du forfait avant) et - il me semble - tous opérateurs (avec 1h30 à 3h30 de forfait par mois), avec par contre un nombre limité de SMS (de 30 à 300 par mois) pour des coûts allant de 39,90€ à 84,90€ par mois hors téléphone, -3€ par mois si souscrit sur le web, engagement 24 mois. Ce forfait comprend aussi Internet en illimité. Plus d'informations ici : http://ten.fr/ten_a_la_carte.php

De l'autre côté, un forfait Virgin Mobile Excess Gold, comprenant les SMS en illimités 24/24 7/7 tous opérateurs, Messenger by Windows Live et les emails gratuits dans la limite de 5Mo/mois. Contrepartie, le temps d'appel n'est pas illimité : de 30 minutes + 30 minutes offertes à 2h + 2h offertes, et un forfait liberty, avec les appels illimités mais payants à 0,35€/min. Les prix de ces forfaits : 15,90€ pour le liberty à 50,90€ par mois pour le 2h+2h sur engagement 24 mois. Plus d'informations : http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=12

A noter que je ne suis pas allé voir du côté des Carrefour Mobile, Universal Mobile, NRJ mobile, SFR et Bouygues, qui n'incluent pas, à ma connaissance, le forfait que tu demandes.

Je sais par ailleurs que M6 Mobile by Orange ne fera pas ton bonheur. Si je trouve autre chose, je reviendrais vers toi.

Bon courage et bonne recherche.
3
bonjour
tu as un forfair origami style 1h à 29 euros, 1 h de com, sms et mms illimites, 3 numeros fixes ou mobiles tous operateurs illimites, deezer illimite, internet jusqu'a 500 g, gps. pour 5 euros de
+appels illimites de 19h30 à 8h .bien sur tu peux prendre plus d'1 heure
va dans une boutique te faire expliquer ce qui est compris, hors forfait, options, tu verras, c'est pas mal. sinon l'origami star a changé en mieux.
0