BUG du style ===> même
Makinav
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Coucou à tous
Eh bien voilà j’ai un nouveau problème avec l’envoi d’e-mails qui partent vers un PC en turquie (je ne saispas si c important). Voilà ce que reçoit mon correspondant et ce que j’écris…
était pour était
réfléchir pour réfléchir
même pour même
Donc apparemment problème avec les accents mais POURQUOI et comment arranger la chose.
Merci d’avance pour toutes les pistes de solution ou de réflexion…
Makinav
Eh bien voilà j’ai un nouveau problème avec l’envoi d’e-mails qui partent vers un PC en turquie (je ne saispas si c important). Voilà ce que reçoit mon correspondant et ce que j’écris…
était pour était
réfléchir pour réfléchir
même pour même
Donc apparemment problème avec les accents mais POURQUOI et comment arranger la chose.
Merci d’avance pour toutes les pistes de solution ou de réflexion…
Makinav
A voir également:
- BUG du style ===> même
- Style word - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Si ton correspondant utilise outlook ou un service tel .. et non pas une boite sur le net alors :
Je pense que cela peut etre du a la différence de configuration entre vos deux pc ...
Le tien est configuré pour langue francaise ... Et le sien, étant en Turquie doit etre configuré pour une autre langue...
J'espère t'avoir aidé ...
Benji.
Je pense que cela peut etre du a la différence de configuration entre vos deux pc ...
Le tien est configuré pour langue francaise ... Et le sien, étant en Turquie doit etre configuré pour une autre langue...
J'espère t'avoir aidé ...
Benji.