CDaudio non reconnu dans le lecteur CD...
blerodokus
-
blerodokus -
blerodokus -
Bonjour à tous.
J'ai un problème de rekonnaissance de CDW audio gravé.
J'ai fait normalement comme d'habitude et il est rekonnu par tous mes lecteurs CD Mais pas celui de ma voiture (datant de 1998) ki indike k'il n'y a pas de CD...
Or évidemment j'avais gravé pour écouter en voiture.
Usuellement, je ne me souviens pas avoir déjà gravé pour le lecteur de mon véhicule.
Ke dois-je faire ?
Je sais ke vous savez... ;)
Merci
Est-ce ke je peux rekonfiigurer autrement ce CDW de manière simple afin k'il soit lisible dans TOUT lecteur
J'ai un problème de rekonnaissance de CDW audio gravé.
J'ai fait normalement comme d'habitude et il est rekonnu par tous mes lecteurs CD Mais pas celui de ma voiture (datant de 1998) ki indike k'il n'y a pas de CD...
Or évidemment j'avais gravé pour écouter en voiture.
Usuellement, je ne me souviens pas avoir déjà gravé pour le lecteur de mon véhicule.
Ke dois-je faire ?
Je sais ke vous savez... ;)
Merci
Est-ce ke je peux rekonfiigurer autrement ce CDW de manière simple afin k'il soit lisible dans TOUT lecteur
A voir également:
- CDaudio non reconnu dans le lecteur CD...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Et bien c'est assez simple ...
Les anciens lecteurs de cd ne reconnaissent pas le format RW...
Il est trop récent pour les reconnaitre ..
Désolé .
Benji.
PS: Le seul moyen serait de changer ton lecteur ;')
Les anciens lecteurs de cd ne reconnaissent pas le format RW...
Il est trop récent pour les reconnaitre ..
Désolé .
Benji.
PS: Le seul moyen serait de changer ton lecteur ;')
Merci the gate,
Alors reconnaissent-ils le format CDR simplement ?
N'y a-t-il vraiment rien à faire, genre avec CDcréator (ancien programme au demeurant) ki demande en option si l'on veut ke le CD gravé soit rekonnu comme CDaudio par n'importe kel lecteur...
Merci en tout cas.
Alors reconnaissent-ils le format CDR simplement ?
N'y a-t-il vraiment rien à faire, genre avec CDcréator (ancien programme au demeurant) ki demande en option si l'on veut ke le CD gravé soit rekonnu comme CDaudio par n'importe kel lecteur...
Merci en tout cas.
Oui, hereusement il reconnait les CD-R mais en ce qui concerne les RW rien a faire... Ce n'est pas un probleme dans la mesure ou je préfère les R vu qu'ils coutent moins chers...
Voila ..
Ps: O fait mon nom c benji ... The gate c juste le nom de ma société mais vu qu'on est plusieurs a distribuer des conseils sur ce forum on se distingue comme on peut lol
Benji
Voila ..
Ps: O fait mon nom c benji ... The gate c juste le nom de ma société mais vu qu'on est plusieurs a distribuer des conseils sur ce forum on se distingue comme on peut lol
Benji