Impossible de démarrer en mode sans échec

kabrio Messages postés 9 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie désespérément de démarrer mon pc portable en mode sans échec. Il fonctionne sous vista. Mais rien à faire ca ne marche pas. J'ai installé un antivirus Kaspersky qui m'empeche maintenant de lancer le système. Je veux donc le virer en allant dans le mode sans échec.
Comment puis-je faire ?
Merci pour vos idées
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut essaie ca pour voir...

demarer
executer
msconfig
onglet " service"
tu decoche kaspersky et apres tu peut le supprimer dans Panneau de configuration : suppression de programme
0
kabrio Messages postés 9 Statut Membre

Mais je n'ai pas acces au menu démarrer
Le pc démarre. Je vois apparaitre :

Del key to run set up
F11 to run boot menu
Tab key to show post screen

Puis c'est l'écran noir

Comment puis-je m'en sortir avec ça ?

Si vous avez des idées........
0
Utilisateur anonyme

et as tu essayer de tapoter F8 au demarrage pour demarrer en mode sans echec?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabrio Messages postés 9 Statut Membre

Non tapoter les touches f5 ou f8 ne donnent rien.
Pour répondre a christian : je ne peux pas cliquer sur démarrer ni sur éxécuter. Ces commandes ne s'affichent pas...
0
Utilisateur anonyme

et si tu tapes F11 au demarrage tu devrais pouvoir aceder a un menu qui dit soit reinstallation usine soit autre chose et surtout une action reparer...

tu doit avoir le choix je pense
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

redémarre sur le cd de vista , il remettra des fichiers
0